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Enregistrement à distance
Bonjour,
Depuis un mois impossible de programmer à distance un enregistrement, que ce soit depuis mon iPhone ou ma tablette Samsung galaxy note 10.1, j'ai le même message d'erreur : votre insatllation ne permet pas l'enregistrement à distance code A61, or je n'ai pas l'option multi écran ! Malgré pusieurs appels au service technique, aucun rdv avec un expert niveau 2 ... Qui rencontre également ce problème, ou qui peut m'aider ? Merci
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour;
Suivre ce lien http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-de-la-nouvelle-tv-d-orange-5815.php
Programmer et gérer vos enregistrements à distance, depuis votre smartphone ou votre tablette compatible, avec l'application TV d'Orange
et voir listes des compatibles
la TV d'Orange sur votre smartphone ou votre tablette
A bientôt.
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Re : Enregistrement à distance
Merci pour le lien, mais mon problème nest pas l'enregistrement de la tv mais la programmation à distance via mon mobile et la tablette .... Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour cbp09021962,
Êtes-vous parvenu à utiliser la programmation à distance via votre mobile et votre tablette ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à consulter ce lien. utiliser l'application TV d'Orange et à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : Bonjour,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.- Marquer comme nouveau
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Re : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre intervention
Cordialement
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Re : Bonjour,
Bonjour cbp09021962,
Des actions ont été menés par nos experts, pouvez-vous à présent faire le test de la programmation d'enregistrement à distance depuis un smartphone ou une tablette ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Bonjour,
Bonsoir, non désolé jai toujours le même message d'erreur : votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance code A61
Merci pour votre aide
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Re : Bonjour,
Bonjour cbp09021962,
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
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Re : Bonjour,
Merci beaucoup, c'est très aimable à vous
J'ai contacté plusieurs fois mon service client à ce sujet ... On me dit tout le temps qu'un expert du niveau me recontacte .... Personne ne me recontacte jamais, c'est désepérant