- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Enregistrement à distance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
@groutchmeuh2 a écrit :Hé bien après quelques mois de focntionnement intermittent (grosso merdo ça marche 2 fois sur 3) voilç que j'ai l'erreur A13 les fonctions d'enregistrement a distance sont momentanement indisponibles, le moment dure depuis 3 jours.
Même constat ! Ça devient franchement lassant.
Il faudrait peut-être qu'Orange songe à envisager de commencer à se bouger avant qu'on inonde les réseaux sociaux ... (c'est en général plus efficace que la LRAR)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Inondez, inondez, moi , je n'y suis pas sur les réseaux "sociaux". Ché pas comment faire....
Je vous signe un pouvoir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
@groutchmeuh2 a écrit :Inondez, inondez, moi , je n'y suis pas sur les réseaux "sociaux". Ché pas comment faire....
Je vous signe un pouvoir !
La force des réseaux sociaux réside dans le nombre de membres et la vitesse de diffusion.
C'est très simple, il suffit juste de te lancer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour à tous,
Noël arrive, l'annėe 2016 se termine et les problèmes récurrents d'Orange sont toujours présents. Orange, vous êtes formidables de médiocritė. Vous battez tous les records d'incompėtence. C'est donc avec une grande joie que je vous informe du va et vient continuel absent/présent du bouton enregistrement sur iPhone et iPad de l'appli TV d'Orange. Ca fait combien d'années ???
Alors, SVP, continuez car ça nous permet de faire des connaissances sur les forums Orange/Sosh.
Avec grand plaisir, bon bout d'an et à l'an que vin en espėrant vous retrouver en 2017 avec le même niveau d'incompėtence, voire augmenté.
Meilleurs voeux à tous, je ne suis pas raciste et vous êtes tous merveilleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Cher petit papa Noël Orange,
Non... je ne crois plus à toi papa Noël Orange...
J'ai bien grandi et je sais que tes promesses d'enregistrements à distance, tu ne les tiendras pas !
Voilà 7 mois que je suis abonné et je n'ai jamais vraiment pu utiliser ta fonction d'enregistrement à distance !!
Depuis le 24/10 j'attends des nouvelles du dossier de dépannage que tu as ouvert : tu me fais patienter, tu me dis que l'expertise est en cours... Mais la vérité c'est que tu ne sais pas trouver de solution !
J'ai pourtant essayé de te mettre sur la voie, de te dire qu'il y a un probème quand on a 2 décodeurs TV à son domicile, que l'application tente d'envoyer un ordre d'enregistrement sur le décodeur secondaire (qui n'a pas de disque dur !!!!) et non le décodeur principal... mais tu ne comprends pas...
Petit papa Noël Orange je suis très déçu... et la déception c'est bien pire que la colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour les amis,
Heureux comme un poisson dans l'eau. Depuis des années, j'ai ou pas selon mistral ou pas, la fonction enregistrement sur mes iPhones et mon iPad. Depuis quelques semaines, la coquine de fonction ne revient pas toute seule comme d'habitude. Bon je suis habitué mais depuis hier matin, grande nouveauté, le père Noël est passé par là. Maintenant, cette belle appli me dit que je ne suis pas abonnė Orange TV alors que tout fonctionne sauf bien sûr, l'absence du bouton enregistrement. J'ai mes chaines de tėlé partout. Sur ma TV, mes Apple, les PC etc... il parait qu'il existe un père janvier ou les Rois Mages, alors espèrons.
Depuis des années, j'ai fait tout ce qu'on m'a dit sauf une chose, tout **bip** à la poubelle. Non, j'ai fait mieux, j'ai pris un 2e abonnement Orange livebix play pour une autre résidence, mais là, je n'ai pas pris l'offre TV. Je suis sur le traditionnel râteau. Je dois être un peu maso mais bon, Internet et le télèphone fonctionnent. Si un spécialiste Orange n'a rien à faire en ce moment, semaine cool, un petit message perso pour se présenter les voeux 2017 sans enregistrer, promis. Bonne fin d'annėe à toutes et à tous. Et pour enregistrer le concert du nouvel an, je prendrai la belle télécommande.... noire, monsieur le Prėsident. Les anciens ont connu cette pub
Bye les amis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement à distance ... je t'aime, moi non plus
Je vais et je viens,
Et toujours rien,
Et je me retiens ...de HURLER !!!
Encore 2 jours sans Enregistrement à distance jusqu'à ce que je m'avise qu'il y avait une nouvelle mise à jour (non signalée par l'appli) : le problème s'est résolu mais pour combien de temps ???
Les techniciens d'Orange vont-il enfin se pencher SERIEUSEMENT sur ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonsoir l'Ami,
Une MAJ de quoi, pas de l'appli car j'instalke et je désinstalle l'appli sur OS et c'est toujours la même ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bien à vous
Un tout petit petit client très désabusé