Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance...

christian-help
contributeur
1 048  

Re : Enregistrement à distance...

Bonsoir,

sur mon mobile android, l'enregistrement à distance ne fonctionne pas : message d'erreur : "les fonctions d'enregistement à distance sont momentanément indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement. (code A13)".

En fait, ça n'a jamais fonctionné (depuis 2 ans environ que je suis chez Orange).

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Teddy13008
helper
979  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour les amis,

 

Miracle ce jour vendredi 13

La fonction enregistrement de nouveau présente sur iPhone et iPad appli OS TV d'Orange.

Faut jouer au Loto

Merci à ???

Bon wd à tous

Bubulle38000
contributeur
791  

Re: Re : Enregistrement à distance...

Nous sommes en 2018 maintenant et le bouton enregistrement à distance n'apparait toujours pas sur iphone, ipad et Galaxy, ça fait donc au moins 2 ans que ce problème existe et il n'est toujours pas résolu, c'est dingue de plus en plus chez orange. A part nous contacter pour changer d'abonnement ils ne savent rien faire d'autre.

Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Re : Enregistrement à distance...

@Bubulle38000

D'abord on dit bonjour,

 

Comme déjà vu effectivement depuis des années nous avons tous des problèmes sur Apple pour l'enregistrement à distance. Pour ma part, je n'en ai plus.

 

J'ai trouvé plusieurs problèmes et leurs résolutions.

1) A chaque reboot de la box, il faut impérativement éteindre et redémarrer le décodeur TV après le reboot de la box et je retrouve la fonction enregistrement sur iPhone, iPad en relancant l'appli Orange TV

2) Si vous possédez un extender Wifi 500 par exemple (2,4 ou 5 GHz). A chaque fois que vous êtes connecté sur l'extender, la fonction enregistrement de l'appli TV disparait.

Si vous voulez la retrouver, il faut retourner près de la box pour vous reconnecter sur son WIFI. C'est à dire, arrêtez votre WIFI sur votre appareil Apple (et pas par le centre de contrôle) puis reconnectez vous en WIFI. Puis rebootez votre décodeur TV et relancez votre appli TV et vous retrouvez la fonction enregistrement.

Apprenez à regarder l'adresse IP de votre appareil Apple, vous remarquerez que vous avez 2 adresses IP.

Une pour le raccordement sur la box et une pour l'extender WIFI. Il vous est donc facile de savoir sur quoi vous êtes connecté en WIFI. Les 2 adresses IP ne changent jamais.

 

Voilà. Merci à ceux qui ne sont pas d'accord sur ci-dessus de bien vouloir ne pas critiquer. Depuis que je fais ceci, je n'ai plus aucun souci et je retrouve toujours la fonction enregistrement à 100 %.

C'est pour cette raison que je ne suis plus venu sur ce topic. Mais je voulais répondre à Bubulle38000

Bonne fin de journée

 

groutchmeuh2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: Re : Enregistrement à distance...

Bonjour la communauté,

 

Merci pour les trucs, Teddy 13. 

 

Malheureusement  le redémarrage comme vous le décrivez ne semble pas marcher pour moi à tout coup. 

 

OU alors je ne le fais pas assez souvent .

Comme je fais rarement de l'enregistrement à D et de l'enregistrement tout court ....

 

Et plus d'une fois j'ai loupé 'enregistremet d'évênemets de la plus haute importance ..; (MAtches de rugby , La vie des Escargots en Estonie du Nord, ....) 

 

ALors s'il faut redémarrer box et decodeur tous les jour ou toutes les semaines, on n'est pas face à une technologie haut de gamme. 

 

Tant pis 

 

Et toujours captis de la fibre orange je suis.....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne