Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance...

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 682  

Enregistrement à distance...

OPEN JET 7Go

iPad Air Wifi 4G

iphone 6

 

 

Bonjour,

 

Avec cet abonnement j'ai droit à une interaction entre mon décodeur et ma tablette comme l'Enregistrement à distance"

 

Mais depuis maintenant un certain temps cette option n'apparaît plus sur ma tablette dans l'application TV D'ORANGE. 

 

Merci ci de votre aide,

--


Solutions approuvées
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 462  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour @DJLF 


Le service enregistreur était présent sur votre offre mais pas activé techniquement.


J'ai donc activé l'option à distance afin que vous puissiez bénéficier de ce service. 


Je vous remercie pour votre retour en message privée.


Bonne journée.


Fabien.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

154 RÉPONSES 154
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 670  
DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 664  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour Cledefa,

 

Effectivement j'ai bien TV ORANGE sur ma tablette iPad Air IOS (même dysfonctionnement sur mon iphone 6) et je n'ai pas de message d'erreur. 

 

Le decodeur a été changé il y a peu, mais j'avais se dysfonctionnement avec l'ancien.

 

Les reboot de tous les appareils non rien donné ni les desinstallation et réinstallation non plus d'ailleurs. 

 

Si je peux donner mon avis, le dysfonctionnement serait plutôt du côté de mon compte chez Orange, une case mal cochée ou l'inverse ^^

 

Merci pour votre aide,

--

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 594  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour,

 

Pas de Hot Liner pour me résoudre mon petit dysfonctionnement ?

 

--

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 577  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour,

 

Petites précisions pour un éventuel Webconseillé :

 

  • Ma live box PLAY a bien l'option UPNP d'activité ;
  • Tout a été reinitialisé, rebooté, éteint, etc. (Decodeur changé) ;
  • Le dysfonctionnement est sur iPad et sur IPhone ;
  • j'ai bien l'option enregistrement à distance dans mon contrat ;
  • Je n'ai pas de message d'erreur^^, je n'ai seulement pas l'option dans ma TV d'Orange (PROG IOS) ;

 

Merci de votre aide...

--

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 500  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour @D


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée


signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 463  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour @DJLF 


Le service enregistreur était présent sur votre offre mais pas activé techniquement.


J'ai donc activé l'option à distance afin que vous puissiez bénéficier de ce service. 


Je vous remercie pour votre retour en message privée.


Bonne journée.


Fabien.

signature.jpg

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 459  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour FabienJ,

 

C'est du très bon travail, surtout ou d'autres de vos collègues (Centre d'appels) se sont cassés les dents. 

 

En tout cas MERCI...

Dominique

 

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 455  

Re : Enregistrement à distance...

Merci pour ce retour très positif :-)


Je reste à votre disposition en cas de besoin.


Bonne journée.



signature.jpg

JessicaSimon
contributeur
8 438  

Re : Enregistrement à distance...

Bonsoir. J'ai exactement le même soucis. Pouvez vous m'aider?

merci beaucoup

 

jessica

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne