- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Enregistrement à distance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OPEN JET 7Go
iPad Air Wifi 4G
iphone 6
Bonjour,
Avec cet abonnement j'ai droit à une interaction entre mon décodeur et ma tablette comme l'Enregistrement à distance".
Mais depuis maintenant un certain temps cette option n'apparaît plus sur ma tablette dans l'application TV D'ORANGE.
Merci ci de votre aide,
--
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DJLF
Le service enregistreur était présent sur votre offre mais pas activé techniquement.
J'ai donc activé l'option à distance afin que vous puissiez bénéficier de ce service.
Je vous remercie pour votre retour en message privée.
Bonne journée.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour,
Je suppose que vous avez l'appli TV Orange sur votre tablette:
Voir cette FAQ pour IOS:
Voir cette FAQ pour android:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour Cledefa,
Effectivement j'ai bien TV ORANGE sur ma tablette iPad Air IOS (même dysfonctionnement sur mon iphone 6) et je n'ai pas de message d'erreur.
Le decodeur a été changé il y a peu, mais j'avais se dysfonctionnement avec l'ancien.
Les reboot de tous les appareils non rien donné ni les desinstallation et réinstallation non plus d'ailleurs.
Si je peux donner mon avis, le dysfonctionnement serait plutôt du côté de mon compte chez Orange, une case mal cochée ou l'inverse ^^
Merci pour votre aide,
--
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour,
Pas de Hot Liner pour me résoudre mon petit dysfonctionnement ?
--
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour,
Petites précisions pour un éventuel Webconseillé :
- Ma live box PLAY a bien l'option UPNP d'activité ;
- Tout a été reinitialisé, rebooté, éteint, etc. (Decodeur changé) ;
- Le dysfonctionnement est sur iPad et sur IPhone ;
- j'ai bien l'option enregistrement à distance dans mon contrat ;
- Je n'ai pas de message d'erreur^^, je n'ai seulement pas l'option dans ma TV d'Orange (PROG IOS) ;
Merci de votre aide...
--
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour @D
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DJLF
Le service enregistreur était présent sur votre offre mais pas activé techniquement.
J'ai donc activé l'option à distance afin que vous puissiez bénéficier de ce service.
Je vous remercie pour votre retour en message privée.
Bonne journée.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour FabienJ,
C'est du très bon travail, surtout ou d'autres de vos collègues (Centre d'appels) se sont cassés les dents.
En tout cas MERCI...
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Merci pour ce retour très positif :-)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonsoir. J'ai exactement le même soucis. Pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
jessica