Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance...

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 685  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour,

 

Juste pour dire que si c'est le même pb, il sera vite réglé.

 

Par contre je pense que de créer son propre message et plus judicieux au moins pour son suivi. 

 

--

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 685  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour @JessicaSimon 


Comme le signale @DJLF, le mieux est de créer son propre sujet afin de gagner en lisibilité.


Je vais quand même traiter votre difficulté. 


Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée

signature.jpg

JessicaSimon
contributeur
3 671  

Re : Enregistrement à distance...

Merci beaucoup. J'ai envoyé un message privé.
Cordialement
Jessica
renard38
contributeur occasionnel
3 602  

Re : Enregistrement à distance...

Enregistrement à distance sous entend être loin de chez soi !! Hors moi non plus je n'y suis jamais parvenu ??? J'ai tout essayé depuis mon iphone ,à moins que moi aussi l'opions ne soit pas activée ??? Comment faire pour le savoir ? Ne peut elle pas être activée par défaut si l'on a le forfait ad oc ??? 

Cordialement 

Ij
contributeur
3 550  

Re : Enregistrement à distance...

Comment trouver l'endroit où il faut activer

Merci

 

JP3760
contributeur
3 525  

Re : Enregistrement à distance...

J'ai le même problème. ...

Que dois je faire ?

Pouvez - vous m'aider ?

 

Merci 

 

Jean Philippe 

renard38
contributeur occasionnel
3 518  

Re : Enregistrement à distance...

Bon bien apparement personne est là pour nous donner une raison de ce désagrément et au mieux nous aider à le résoudre ...

Le principal c'est que l'ont paient notre abonnement non !!! 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 517  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour à tous,


Afin de vérifier si l'option est bien présente sur votre offre, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 510  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour Fabien,

 

Comme vous demandiez de vous recontacter si pb et bien je vous informe que je viens de reperdre l'option. 

 

Par la même occasion je n'est plus accès à mon décodeur à partir de TV d'Orange. 

 

Merci pour votre aide,

Dominique

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 502  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour @DJLF 


Que voulez-vous dire par plus accès à votre décodeur depuis la la TV d'Orange ? 


Quelle manipulation souhaitez-vous réaliser  ?


Fabien.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne