- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Enregistrement à distance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Bonjour Fabien,
Merci pour votre diligence, en faite depuis hier (ou avant je n'ai pas fait d'autre enregistrement à distance) je n'ai plus l'option "Enregistrer" au niveau de l'application "TV d'Orange".
Meme dysfonctionnement que la dernière fois (post 1 du fil) et en plus cette fois je ne peux pas voir ce Ue j'ai en attente d'enregistrement ou enregistré toujours à partir de cet appli IOS (ni IPAD, ni iPhone)
Pour info et normalement il n'y a pas de relation, l'abo de mon portable a été modifié et est rentrée en vigueur le 27/10. Tous mes abo étant liés je me demande si la modif n'aurait pas perturber cette option d'enreg.
Voila et vous avez mes coordonnées dans votre suivi d'appels, sinon je me tiens à votre disposition.
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Parfait, merci pour votre retour.
Bonne journée.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
C'était toujours le même problème ?
Que peut-on faire pour éviter ça (si c'est possible).
Merci,
Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Non puisque le l'option était bien présente sur votre offre cette fois-ci.
Vous êtes-vous déconnecté/reconnecté suite à mon message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Non, tous les tests ont été fait hier après-midi - reboot de tout les matériels, reinstall de Ma TV d'Orange, etc et je n'avais toujours pas l'option.
C'est après vos messages que j'ai vérifié et que tout était revenue ce matin.
Ca va être pénible si c'est des dysfonctionnements intermittents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
D'accord, n'hésitez pas à revenir vers moi si cela ressurgit je remonterai votre difficulté au service technique en charge de l'application TV d'Orange sur mobile.
Cordialement.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance...
Parfait!
Simplement pour vous dire que tout est revenu à la normale et que le pb est corrigé.
Je vous remercie pour votre aide et votre action.
Jean-Philippe