Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance...

Nounou1291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 061  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme.

Comme l'option ne fonctionnait plus, j'ai désinstallée l'APP TV d'ORANGE et je l'ai réinstallée mais maintenant, je n'ai plus la touche "enregistrement à distance" dans l'APP.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

colev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 001  

Re : Enregistrement à distance...

j'expérimente actuellement le même problème malgré reboot complet et reinstall de l'appli TV sur ma tablette samsung SM T530. Que faut-il faire SVP ? je n'ai pas vu de procédure mais seulement une résolution via MP. 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 985  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour @Nounou1291 et @colev 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.

Bonne journée


signature.jpg

Nounou1291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 973  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour, la fonction enregistreur est réapparue dans mon APP TV d'orange. J'avais aussi envoyé un message par l'intermédiaire de l'APP au SAV d'orange, peut être est-ce eux qui ont fait le nécessaire. Je n'ai rien changé et ça refonctionne, je peux programmer un enregistrement à distance. Merci FabienJ pour ta proposition d'aide. Ça fait plaisir de voir que quelqu'un est là pour nous aider. Cdlt.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 972  

Re : Enregistrement à distance...

Merci @Nounou1291 pour voter réponse. 


Je reste à votre disposition si besoin  


Bonne soirée. 

Fabien.

signature.jpg

vincent356
contributeur
2 951  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour,

 

Pas très original mais j'ai aussi le même problème, à savoir que je ne peux plus enregistrer de programmes via l'application TV d'Orange (erreur a34 " vous devez disposer de l'option Enregistreur TV"). Je suis client Livebox Play FIbre... 

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Bonne soirée

jt94
contributeur occasionnel
2 831  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour,

 

Comme pour les nombreux messages précédents je n'ai pu enregistrer à distance qu'une seule fois avec l'appli TV d'Orange, début décembre, après avoir mis en service votre appli. Depuis l'option enregistrer a disparu de la page correspondante de l'appli TV d'Orange sur smartphone où il ne reste plus que m'alerter. J'ai procédé comme bon nombre d'autres utilisateurs, sans succès (ré-installation et reboot...).

Merci de votre aide.

 

 

 

DDebev
contributeur occasionnel
2 829  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour,

 

J'ai eu souvent ce dysfonctionnement et avec l'aide du "Staff", ça a toujours été résolu.

 

Mais j'ai cherché la source de "mon" problème (ce n'est peut être pas idem pour tt le monde) et j'ai remarqué que si j'éteinds tout (livebox et décodeur), que je rallume la liveboxe et après le décodeur, j'ai bien l'option au niveau de la TV d'Orange.

 

--

jt94
contributeur occasionnel
2 825  

Re : Enregistrement à distance...

Merci DDebev pour ta proposition. L'ayant déjà appliquée je n'ai pas hésité à recommencer mais une nouvelle fois sans succès. Le problème doit être ailleurs. Mais où ?
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 813  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour @jt94 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne