Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance...

DDebev
contributeur occasionnel
2 552  

Re : Enregistrement à distance...

@jt94

 

J'en suis bien désolé ;(

 

Depuis que @FabienJ m'a reparamétré tt (voir post du début) le fait de tout éteindre, de rallumer la LB et quand elle est prête rallumer le décodeur... ça fontionne. Jusqu'à présent ^^

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 551  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

@jt94 


Merci pour coordonnées. Après avoir consulté votre dossier, j'ai remarqué une incohérence due à votre changement d'offre au mois de décembre 2015. 


J'ai effectué un changement sur votre compte, pouvez-vous redémarrer votre Livebox puis votre décodeur et me dire si la manipulation permet l'enregistrement à distance.


Cordialement.

signature.jpg

jt94
contributeur occasionnel
2 543  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Bonjour,

 

Box et Décodeur relancés, l'application TV d'Orange sur smartphone présente maintenant sur page d'accueil, colonne de droite, Programme TV, Enregistreur TV et Télécommande. Ce n'était pas le cas auparavant. Et par bonheur, j'ai eu besoin de télécommander un enregistrement à distance, hier soir, et cela a parfaitement fonctionné. J'ai pu le vérifier, à distance, dans mes enregistrements et profiter de la séquence ce matin sur le téléviseur. 

 

Un grand merci FabienJ, pour cette intervention qui a été rapide, problème bien identifié et parfaitement corrigé du premier coup. Bravo pour l'efficacité de ce service à distance.

 

jt94

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 538  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

@FabienJ

 

Bonjour,

 

Vous vous proposiez de faire remonter ces dysfonctionnements lors de nos conversations précédentes :

 

- Dysf lors d'une modif d'abo ;

- Dysf lors d'un plantage de la box ;

- Dysf lors d'un reboot de la box. 

 

S'ils étaient corrigés ça nous et vous éviteraient beaucoup de pertes de temps. 

 

Amicalement,

Dom

kasimodem
contributeur occasionnel
2 496  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour,

 

J'ai apparemment le même problème. Je peux enregistrer des programmes depuis la télécommande de la Box sur la TV, mais je n'ai pas la possibilité de programmer un enregistrement depuis l'iPad ou d'y visualiser mes enregistrements stockés sur la Box.

 

Peut-on m'activer l'option nécessaire ?

 

Merci.

 

EDIT 12/01 : Ca refonctionne ce matin, merci.

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 465  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour @kasimodem 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée


signature.jpg

kasimodem
contributeur occasionnel
2 454  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'envoie les informations demandées ce jour.

 

J'ai effectivement un problème pour visualiser sur mon iPad les enregistrements effectués sur la Box TV. Lorsque j'ai posté mon message, l'icone "Mes enregistrements" n'apparaissait même pas sur l'iPad, puis le lendemain j'avais bien l'icone et j'ai pensé que le problème était résolu.

Mais je m'aperçois en fait que lorsque j'ouvre cette icone "Mes enregistrements" sur l'iPad, je vois bien mes enregistrements planifiés et réalisés, mais je ne peux en lire aucun, ils ne sont pas sélectionnables, on ne peut appuyer sur aucune icone présente.

 

Merci de votre aide.

 

 

 

Goodies
contributeur occasionnel
2 424  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour à tous et bonne année,

 

Nouvel abonné je suis également confronté au problème d'absence de bouton d'enregistrement sur l'appli TV d'Orange sur Androïd.

 

AU SECOURS FabienJ !!!!

 

(Pour gagner du temps je vous ai envoyé un MP, je croise les doigts ...)

 

 

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 419  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour,

 

Sur une iMachine ce n'est qu'une visualisation de ce qui a sur le décodeur et rien d'autre. 

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 417  

Re : Enregistrement à distance...

@Goodies

 

Bonjour,

 

Essayez de tout éteindre, box et décodeur, rallumez là box. Une fois démarrée rallumer le décodeur.

 

Pour moi ça marche à tout les coups, en espérant que ce soit idem pour vous. 

 

--

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne