Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance...

jt94
contributeur occasionnel
2 451  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Complément à mon post récent : je dois aussi ajouter que le décodeur n'est plus détecté sur l'option Télécommande du l'appli TV d'Orange ! Alors que tout refonctionnait normalement. Merci à FabienJ de me venir une nouvelle fois en aide.

 

jt94

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 445  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Bonjour @jt94


Vos informations ne sont pas cohérentes avec celles remontés sur notre base de donnée.

En effet, sur la base de donnée, le dernier redémarrage de votre décodeur date du 11/01 et sur votre Livebox le 18/01. 


Je vous invite à éteindre électriquement tous vos équipements (Décodeur, Liveplug, Livebox). Redémarrer dans le sens suivant : Livebox (attendez l'affichage Internet OK pour continuer) et enfin le Décodeur.


De plus, concernant le bug de la fonction Télécommande depuis l'application TV d'Orange, pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien connecté sur le WiFi de votre Livebox ainsi qu'avec l'adresse mail principale de votre compte internet sur votre smartphone ?


Enfin, pour l'application "Orange et moi", vous êtes-vous bien connecté sur le compte internet et non le compte mobile ? 


J'attends votre retour.

Cordialement.

signature.jpg

jt94
contributeur occasionnel
2 442  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Bonsoir FabienJ,

Merci pour ce retour rapide. C'est donc la troisième fois que je redémarre la Box et juste après le Décodeur (Box 17h14 et Décodeur    ).

Je viens donc de recommencer (Box à 17h14 et Décodeur à 17h16) et les deux plugs que je n'avais jamais encore rébranchés.

Pour la TV d'Orange j'étais et je suis toujours connecté par smartphone avec l'adresse email d'Orange et non par le n° de tel. et aussi connecté en WiFi sur la Box ; box lorsque je travaille à domicile et par le réseaux 4G chaque fois que je suis hors du domicile.

Pour Orange et moi j'étais et je suis bien connecté par email d'Orange et non n° de tel.

 

Siuite à ces tests je viens de constater comme seul changement que le "Télécommande" est maintenant détecté et gérable avec le smartphone mais lorsque je teste "enregistreur TV" sur l'appli je reçois encore le même message d'erreur "Orange Info : vous devez disposer...(Code A34)". Pour l'appli Orange et moi toujours servie "applications" indospinible...

Ai-je correctement répondu à vos questions ? Je reste en ligne.

 

JT94

 

 

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 440  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Merci pour votre retour complet.


Je constate que notre base de donnée est désormais cohérente avec les actions que vous avez réalisés.


Sachez que lorsque votre smartphone est connecté via le réseau 4G, vous n'avez pas la possibilité d'utiliser la fonction "Télécommande". Il faut impérativement être connecté sur le WiFi de votre Livebox.


Quelle version de l'application "Orange et Moi" utilisez-vous ? Quel est votre smartphone ?


Je vais prendre contact avec la cellule dédiée aux dysfonctionnements sur l'option enregistreur. Je reviens vers vous à ce sujet au plus vite. 


Merci de votre compréhension.

Fabien.

signature.jpg

jt94
contributeur occasionnel
2 438  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Merci pour revenir si vite vers moi,

 

Le Tel est un iPhone6S actualisé régulièrement.

Par contre je n'ai pas retouvé la version TV d'Orange que j'ai croisée une fois sans le faire exprès !

Merci pour l'info 4G/WiFi et Télécommande ; j'avais en effet remarqué et cela paraissait bien logique.

Actuellement sur TV d'Orange : en 4G plus d'option enregistreur et en WiFi Télécommande est juste sous Programme TV l'onglet enregistrer (qui ne fonctionnait plus) a de nouveau disparu.

 

JT94

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 434  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Vous pouvez trouver la version de l'application en lançant l'application puis dans l'onglet "paramètres". 


Si je comprends bien vous me signalez que même en WiFi vous ne disposez plus de l'icone "Télécommande" ? Avez-vous bien "crashé" l'application TV d'Orange entre le passage 4G/WiFi ?


De plus, pouvez-vous me dire si la fonction enregistreur fonctionne bien si vous l'activez directement depuis votre décodeur ? 


Fabien.

signature.jpg

jt94
contributeur occasionnel
2 433  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

à FabienJ

 

Pour compléter ma réponse, j'ai retrouvé la piste pour lire la version "TV d'Orange" : c'est la 5.3.0

 

Mon iOS est à jour en version 9.2.1

 

Si pas de retour aujourd'hui ; bon week-end FabienJ et merci de réfléchir à mon problème.

 

JT94

 

jt94
contributeur occasionnel
2 432  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

L'enregistrement direct sur le décodeur fonctionne bien en ce moment comme le 18/01 et les autres jours.

Sur le smartphone en TV d'Orange et avec un crash de l'appli entre passage de WiFi à 4G je note :

- en WiFi sous l'onglet programme TV j'ai bien télécommande comme avant que je vous appelle la première fois et le décodeur est de nouveau bien détecté et commandable.

- en 4G Télécommande disparait et les deux onglets situés en dessous sont TF1 et MYTF1. Il n'y a plus d'option enregistrer.

 

JT94

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 429  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

D'accord c'est noté. Dernière chose avant que je puisse transférer votre dossier, pouvez-vous désinstaller l'application TV d'Orange, la réinstaller depuis l'AppStore, vous identifier avec votre adresse mail principale puis me dire si le message reste le même ? 


Merci par avance.

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 429  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Merci pour la version de l'application TV d'Orange. Pouvez-vous également me donner la version de l'application "Orange et Moi" concernant le problème d'accès à la rubrique application.

 

Fabien.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne