Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistrement à distance...

jt94
contributeur occasionnel
2 685  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Pour Orange et Moi la version est : 2.8.0

 

J'ai effacé TV d'Orange et rechargé une nouvelle appli à partir de l'Apple Store.

 

Je ne retrouve toujours pas l'onglet "enregistrer" dans TV d'orange (en WiFi comme en 4G) et donc je ne peux plus recevoir l'info d'orange que me disait que je ne pouvais pas enregistrer faute d'avoir l'option.

En WiFi j'ai l'onglet Télécommande sous l'onglet Programme TV qui fonctionne. Mais en 4G je n'ai ni Télécommande (ce qui est normal) ni enregistrer.

 

De plus en WiFi comme en 4G, lorsque je demande dans l'onglet Programme TV un programme à venir et décie de l'enregistrer on ne me donne que l'option "m'alerter", l'option enregistrer qui était visible à cote de m'alerter a disparu.

 

Merci pour tout.

 

JT94 

 

 

 

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 684  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Merci pour toutes ces informations. Je les transmets au service dedié puis je reviens vers vous au plus vite.


Cordialement. 

Fabien.

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 684  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

En ce qui concerne le bug sur l'application "Orange et Moi", je vous invite à contacter la cellule en charge de cette application directement via cette page -> http://formulaires.services.orange.fr/305


Cordialement.


signature.jpg

jt94
contributeur occasionnel
2 683  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Parfait et merci.

 

Cordialement.

 

JT94

jt94
contributeur occasionnel
2 682  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Bien noté je vais suivre vos conseils.

Et mes remerciements pour avoir pris le temps de réfléchir à tout cela.

 

Cordialement.

 

JT94

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 631  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Bonjour @jt94 


Le service expertise me signale que ce dysfonctionnement est connu de nos services. 


Je ne peux malheureusement, que vous inviter à patienter le temps de l’analyse et qu'une solution soit trouvée. 


Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. 


Je reste à votre disposition. 

Bonne journée. 



signature.jpg

jt94
contributeur occasionnel
2 630  

Re : Suite à post enregistrement Th orange plus possible

Bonjour FabienJ

J'apprécie la transparence de votre analyse et les termes de votre conclusion.

Même si je déplore qu'un logiciel avec bug soit mis en service par une maisons comme la votre, je reste confiant dans l'attente de la solution.

Cependant, je dois vous dire que, grace probablement à votre action, comme début janvier, le fonctionnement de "TV d'Orange" est redevenu normal, dès samedi apès midi, où j'ai tenté de la réutiliser.

Bien entendu le bug "applications" dans "Orange et Moi" demeure tant que le service que vous m'aviez iniqué n'a pas donné sa réponse.

Merci pour votre perspicacité. Je reste cependant en veille mais j'espère que, lorsque le bug sera corrigé, nous serons tenus informés ou mieux il sera corrigé automatique grâce à une mise-à-jour signalée.

Cordialement.

JT94

sshady93
contributeur
2 474  

Re : Enregistrement à distance...

bonjour

je programmais sans aucun probleme depuis quelques semaine un enregistrement via l'appli TV d'orange sous android.

mais depuis mardi j'ai un message d'erreur fonction enregistrement pou le moment indisponible erreur code A13, comment puis je regler le probleme ?

GoodyGuy
contributeur occasionnel
2 333  

Re : Enregistrement à distance...

Bonjour FabienJ,

 

Je croyais mon problème d'enregistreur à distance résolu mais en fait, de façon totalement aléatoire et incompréhensible, cette fonction disparait pendant plusieurs heures sur mon appli Android puis réapparait sans qu'il n'y ait aucune action de ma part ni message d'erreur.

 

C'est extrèmement agaçant car, en cas de besoin, je ne suis jamais sûr de pouvoir programmer un enregistrement.

 

Etes-vous ou avez-vous été confronté à ce problème ?

 

Connaissez-vous une solution ?

 

GoodyGuy
contributeur occasionnel
2 328  

Re : Enregistrement à distance...

POST SCRIPTUM :

 

Le fait d'eteindre puis de rallumer le modem/routeur puis de décodeur TV restaure la fonction, mais helas pas pour longtemps.

Pratique quand on est à distance !!!  :smileyfrustrated:

 

Le problème semble en relation avec l'UPnP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne