- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Enregistrement à distance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance avec tablette
Bonjour j'ai exactement le meme probleme, que ce soit de mon smartphone ou de ma tablette je recois le message d'erreur code A61. Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance avec tablette
Bonjour,
Apparemment, nous sommes beaucoup dans le même cas: depuis la MAJ de l'application ORANGE, impossible pour moi de programmer à distance un enregistrement depuis mon SMATPHONE GALAXY S4 : votre insatllation ne permet pas l'enregistrement à distance (code A61)
Je possède la livebox couleur blanche, je vais la changer en boutique pour la nouvelle, de couleur noire, en espérant que ça règlera le problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance
Je rencontre le même problème. Pouvez vous m'aider. De plus puis- je regarder un enregistrement fait avec mon smartphone sur mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance
Bonjour,
J'ai changé mon ancienne livebox (blanche) pour la nouvelle (noire) et cela marche à nouveau.
Il faut croire que leur appplication ne fonctionne plus qu'avec le nouveau matériel. (Je dispose de l'offre play-fibre, et l'échange s'est fait rapidement en boutique orange, sans frais et sans engagement, avec un tarif plus avantageux pour 1 an)
Voilà...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance
Bonjour,
depuis mise à jour, l'erreur A53 (momentanément indispo) s'affiche, alors qu'avant j'avais accès à la TV sans problème.
Comment se fait-il...?
Par quel miracle...?
Pourquoi...?
Je plaisante pour détendre. Mais le souci persiste.
Merci de votre solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
- Quel est le modèle de votre Livebox ?
- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?
- quel est le matériel utilisé pour l'enregistrement à distance ? (marque, modèle)
- Avez-vous fait les vérifications nécessaires concernant l'application TV d'Orange ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance
Bonjour,
A priori, ça fonctionne pour moi mais sans explications apparente !
J'ai rien fait en particulier mise à part essayer par moment.
Bien à vous
Rascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance
Bonjour
Impossible d enregistrer a distance avec ma tablette Samsung GT-P5110 ou de mon sarphone Samsung galaxy S3. Code 060 ou 061.
Pas de multi TV.
A+
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance
Bonjour et bonne année.
Je relance mon problème d enregistrement a distance, non réglé à ce jour.
Essai fait ce matin.
Dans l attente
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.