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Enregistrement à distance

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 640  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour Baroubarouidf,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
- Quel est le modèle de votre Livebox ?
- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez actuellement ?

- Avez-vous fait les vérifications nécessaires concernant l'application TV d'Orange ?


Si cela ne résoud pas vos difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

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Baroubarouidf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 638  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour

 

Je viens d essayer et cela semble remarcher.

 

Merci

 

OS: W10Pro
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 637  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour Baroubarouidf,


Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.

Bonne journée.

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Baroubarouidf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 507  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour

 

Retour du code 061 sur mon smartphone et ma tablette  de marque Samsung. Aucune modification apportée a mes 2 appareils.

Il me semble qu'il y a eu une MAJ de la box il y a quelque jours.

OS: W10Pro
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
Kris154
contributeur
2 491  

Re : Enregistrement à distance

Même chose pour moi, retour du code 060 Je ne peux plus enregistrer à distance
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 433  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour Baroubarouidf,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
- Quel est le modèle de votre Livebox ?
- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez actuellement ?

- Posséder vous l'option Multi écran TV ( deux décodeurs) ?

- Avez-vous fait les vérifications nécessaires concernant l'application TV d'Orange ?

Si cela ne résoud pas vos difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

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Baroubarouidf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 413  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour

 

Je ne comprends pas , mais cela refonctionne.

 

Merci

 

 

OS: W10Pro
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 412  

Re : Enregistrement à distance

@Baroubarouidf,


Si besoin, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

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Régis
contributeur
2 316  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour,

 

J'ai le message "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne (code A61) avec l'application TV d'orange sur IPhone 5S

- Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
=> Je n'ai jamais réussi à faire fonctionnner l'enregistrement à distance.
- Quel est le modèle de votre Livebox ?
=> LiveBox Play
- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez actuellement ?
=> Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne (code A61)
- Posséder vous l'option Multi écran TV ( deux décodeurs) ?
=> Non

 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Régis

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 294  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour Régis,


Merci pour toutes ces informations.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

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