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Re : Enregistrement à distance
Bonjour Baroubarouidf,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
- Quel est le modèle de votre Livebox ?
- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez actuellement ?
- Avez-vous fait les vérifications nécessaires concernant l'application TV d'Orange ?
Si cela ne résoud pas vos difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour
Je viens d essayer et cela semble remarcher.
Merci
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour Baroubarouidf,
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.
Bonne journée.
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour
Retour du code 061 sur mon smartphone et ma tablette de marque Samsung. Aucune modification apportée a mes 2 appareils.
Il me semble qu'il y a eu une MAJ de la box il y a quelque jours.
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
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Re : Enregistrement à distance
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour Baroubarouidf,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
- Quel est le modèle de votre Livebox ?
- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez actuellement ?
- Posséder vous l'option Multi écran TV ( deux décodeurs) ?
- Avez-vous fait les vérifications nécessaires concernant l'application TV d'Orange ?
Si cela ne résoud pas vos difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour
Je ne comprends pas , mais cela refonctionne.
Merci
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
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Re : Enregistrement à distance
@Baroubarouidf,
Si besoin, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour,
J'ai le message "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne (code A61) avec l'application TV d'orange sur IPhone 5S
- Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
=> Je n'ai jamais réussi à faire fonctionnner l'enregistrement à distance.
- Quel est le modèle de votre Livebox ?
=> LiveBox Play
- Quel est le message d'erreur que vous rencontrez actuellement ?
=> Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne (code A61)
- Posséder vous l'option Multi écran TV ( deux décodeurs) ?
=> Non
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Régis
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Re : Enregistrement à distance
Bonjour Régis,
Merci pour toutes ces informations.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.