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Re : Enregistrement à distance...
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme.
Comme l'option ne fonctionnait plus, j'ai désinstallée l'APP TV d'ORANGE et je l'ai réinstallée mais maintenant, je n'ai plus la touche "enregistrement à distance" dans l'APP.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
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Re : Enregistrement à distance...
j'expérimente actuellement le même problème malgré reboot complet et reinstall de l'appli TV sur ma tablette samsung SM T530. Que faut-il faire SVP ? je n'ai pas vu de procédure mais seulement une résolution via MP.
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Re : Enregistrement à distance...
Bonjour @Nounou1291 et @colev
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
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Re : Enregistrement à distance...
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Re : Enregistrement à distance...
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Re : Enregistrement à distance...
Bonjour,
Pas très original mais j'ai aussi le même problème, à savoir que je ne peux plus enregistrer de programmes via l'application TV d'Orange (erreur a34 " vous devez disposer de l'option Enregistreur TV"). Je suis client Livebox Play FIbre...
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée
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Re : Enregistrement à distance...
Bonjour,
Comme pour les nombreux messages précédents je n'ai pu enregistrer à distance qu'une seule fois avec l'appli TV d'Orange, début décembre, après avoir mis en service votre appli. Depuis l'option enregistrer a disparu de la page correspondante de l'appli TV d'Orange sur smartphone où il ne reste plus que m'alerter. J'ai procédé comme bon nombre d'autres utilisateurs, sans succès (ré-installation et reboot...).
Merci de votre aide.
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Re : Enregistrement à distance...
Bonjour,
J'ai eu souvent ce dysfonctionnement et avec l'aide du "Staff", ça a toujours été résolu.
Mais j'ai cherché la source de "mon" problème (ce n'est peut être pas idem pour tt le monde) et j'ai remarqué que si j'éteinds tout (livebox et décodeur), que je rallume la liveboxe et après le décodeur, j'ai bien l'option au niveau de la TV d'Orange.
--
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Re : Enregistrement à distance...
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Re : Enregistrement à distance...
Bonjour @jt94
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée