- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Enregistrements etranges...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements etranges...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements etranges...
Bonjour,
Les enregistrements sur ma tablette et mon smartphone sont différents que ceux de la télé.
En fait, il en manque beaucoup...
Je suis pourtant connecté avec le même profil sur tous les appareils...
Avec en plus
l'enregistrement impossible de plusieurs programmes dans la même plage horaire, j'ai l'impression d'être puni et d'être revenu 20 ans en arrière...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements etranges...
Je suis tout seul ici...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements etranges...
salut @PixPix
tu as un enregistreur disque dur ou cloud ?
parce que c'est plutôt étonnant
et par profil, je suppose que tu parles de la même adresse mail, celle du compte principal ?
PS : cool la vie man, on a une vie en dehors du forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements etranges...
Pas de disque dur, pas de cloud.
Connecté avec le même mail...
Je parle des enregistrements sur l'application.
J'ai déjà posé la question à Orange et personne ne sait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements etranges...
salut @PixPix
si tu réalises des enregistrements via l'appli TV orange, c'est forcément que tu as l'option enregistrement par le cloud
donc se pose la question de savoir de quelle application tu parles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements etranges...
Bonjour @PixPix,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès de vos enregistrements sur l'application TV Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail utilisée pour vous identifier sur l'application), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements etranges...
J'utilise l'appli Orange de la TV pour enregistrer et l'appli Orange pour la lecture sur tablette.
Une partie des enregistrements apparaît bien sur cette tablette, mais une partie seulement. Il en manque une bonne partie. Et c'est comme ça depuis le début...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements etranges...
Bonjour @PixPix,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour à la demande de coordonnées faite par ma collègue Myrielle.
Malheureusement, sans ces informations, nous ne serons pas en mesure de vous apporter notre aide.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements etranges...
salut @PixPix
bizarre comme comportement
réponds aux sollicitations des deux webconseillers @Séverine_M et @Myrielle_ pour tirer ça au clair