Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistreur TV disparu dans appli Orange TV iOS !

Ced06250
contributeur
2 510  

Enregistreur TV disparu dans appli Orange TV iOS !

Bonsoir,

Depuis 2 jours, je ne peux plus programmer un enregistrement tv depuis mon application tv orange sous iOS.

Après avoir eu plusieurs messages "Enregistreur sur mobile impossible [code erreur A13]", j'ai suivi les conseils orange de ce forum (desinstallation/telephone etient/nouvelle identification,..) et maintenant le menu "enregistreur tv" a complétement disparu de la page principale et sur les details d'émissions le bouton enregister a également disparu (il ne reste que "m'alerter")...

J'ai la derniere livebox v4 en fibre jet...

Merci de votre aide.

Cordialement. 

3 RÉPONSES 3
MagOMag
contributeur occasionnel
2 198  

Re : Enregistreur TV disparu dans appli Orange TV iOS !

Même problème. je n'ai jamais réussi à utiliser cette fonctionnalité (j'avais erreur code A13), et en me déconnectant et me reconnectant à l'application, le bouton d'enregistrement a carrément disparu. Mais pourquoi paie-t-on si cher un abonnement déjà ?

MagOMag
contributeur occasionnel
2 182  

Re : Enregistreur TV disparu dans appli Orange TV iOS !

Le bouton est réapparu, ainsi que l'erreur code A13...

Dannyboy78
contributeur occasionnel
1 832  

Re: Enregistreur TV disparu dans appli Orange TV iOS !

Êtes-vous certain d'être connecté avec votre adresse de messagerie Orange et non votre numéro de mobile ?

 

Si vous vous connectez avec ce dernier à l'application TV d'Orange, l'enregistrement est impossible alors que si vous vous connectez avec votre adresse de messagerie (en général prénom.nom@orange.fr) là vous y aurez accès.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne