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Enregistreur sur mobile impossible [code erreur A13]

malpas
helper
1 019  

Enregistreur sur mobile impossible [code erreur A13]

Bonjour,

 

Tout est dans le titre : Enregistreur sur mobile impossible [code erreur A13]

 

Aussi bien en 4 ou en wifi.

 

Désinstallé l'appli sur smartphone sans succés .

 

La fonction UpNP n'est pas désactivée.

 

MERCI

 

@+++

 

 

6 RÉPONSES 6
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : Enregistreur sur mobile impossible [code erreur A13]

@malpas 


Bonjour,


Eteignez puis rallumez votre smartphone, ouvrir l'application TV d'Orange et la refermer, l'ouvri de nouveau puis testez de nouveau l'enregistrement.

Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de nous communiquer vos coordonnées par message privé

Claudine

malpas
helper
922  

Re : Enregistreur sur mobile impossible [code erreur A13]

Bjr,

 

Message privé envoyé .

 

@+

malpas
helper
847  

Re : Enregistreur sur mobile impossible [code erreur A13]

Bonjour,

 

Message privé envoyé, mais pas de nouvelles ?

 

MERCI

 

@+++

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
840  

Re : Enregistreur sur mobile impossible [code erreur A13]

@malpas


Bonsoir, 


Je vais faire une réinitialisation de votre décodeur TV. Pouvez-vous redémarrer toute votre installation ? Tout d'abord la Livebox et dès qu'elle sera synchronisée, rallumez le décodeur TV ainsi que les Liveplug si vous en avez.


Bonne soirée

Claudine

malpas
helper
828  

Re : Enregistreur sur mobile impossible [code erreur A13]

Bonjour,

 

J'ai suivi vos préconisations. Et cela a permis de faire fonctionner l'option "Enregistreur" de l'appli "TV ORANGE". sur mon mobile.

 

MERCI

 

@+++

Nounou1291
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re : Enregistreur sur mobile impossible [code erreur A13]

Bonjour,

J'ai le même problème, erreur A13, alors que l'enregistrement à distance a déjà fonctionnée pour moi.

J'ai désinstallée l'APP et je l'ai réinstallée, et aussi redémarré mon iphone, mais rien n'y fait, l'enregistreur à distance ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous prendre en compte ma demande?

merci

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