Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Enregistreur / visonnage

Piikaa
contributeur
1 618  

Enregistreur / visonnage

Bonjour à tous! Je viens d’installer mon décodeur et j’ai passer la partie pour laquelle on me proposait de mettre en place une option pour enregistrer un programme et en regarder un autre en même temps et je ne sais pas comment l’activer. Pouvez vous m’aider?! Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: Enregistreur / visonnage

salut @Piikaa

 

an ADSL/VDSL, pour que tu puisses le faire, il faut que :

- tu enregistres une chaine orange

- tu regarde une chaine TNT

 

autrement dit, il faut que tu bascules les chaines TNT du décodeur orange sur l'antenne

 

si sur le papier ça fonctionne, il faut savoir que l'adaptateur TNT intégré au décodeur est bien moins performant que celui de ta TV

 

IL vaut mieux tout laisser sur le flux IPTV et lorsque tu enregistres, tu bascules sur ta TV pour la partie TNT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 526  

Re: Enregistreur / visonnage

salut @Piikaa

 

disons que c'est nettement plus aléatoire, certaines chaines étaient captées sur ma TV mais pas sur le décodeur

 

au passage, si ta TV est TNT HD, il suffit de relier l'antenne dessus en lieu et place du décodeur

 

de toutes manières, si tu es en IP TV, l'antenne ne sert à rien de base, puisque toutes les chaines viennent par le flux ADSL/VDSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: Enregistreur / visonnage

salut @Piikaa

 

an ADSL/VDSL, pour que tu puisses le faire, il faut que :

- tu enregistres une chaine orange

- tu regarde une chaine TNT

 

autrement dit, il faut que tu bascules les chaines TNT du décodeur orange sur l'antenne

 

si sur le papier ça fonctionne, il faut savoir que l'adaptateur TNT intégré au décodeur est bien moins performant que celui de ta TV

 

IL vaut mieux tout laisser sur le flux IPTV et lorsque tu enregistres, tu bascules sur ta TV pour la partie TNT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Piikaa
contributeur
1 534  

Re: Enregistreur / visonnage

Salut fredolerouge
Merci pour ta réponse mais sur la tv en question il n’y a pas d’antenne de reliee est ce que ça va moins bien fonctionner si je bascule les chaîne tnt sur le décodeur?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re: Enregistreur / visonnage

salut @Piikaa

 

disons que c'est nettement plus aléatoire, certaines chaines étaient captées sur ma TV mais pas sur le décodeur

 

au passage, si ta TV est TNT HD, il suffit de relier l'antenne dessus en lieu et place du décodeur

 

de toutes manières, si tu es en IP TV, l'antenne ne sert à rien de base, puisque toutes les chaines viennent par le flux ADSL/VDSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Piikaa
contributeur
1 513  

Re: Enregistreur / visonnage

Merci encore pour tes précisions tu ma bien aidé. Passe un bonne journee fredolerouge.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne