- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Erreur 5003 sur tv orange (iPad iOS15)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 5003 sur tv orange (iPad iOS15)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis que j’ai installé iOS 15 sur mon iPad PRO hier, je n’arrive plus à lancer la tv orange, ça me donne
« Une erreur est survenue (5003) »
J’ai essayé de vider l’historique de Safari, mais cela n’a pas aidé. Cela fait 24 heures que je n’arrive plus à lancer la télé sur iPad alors que je n’ai jamais eu de problème avant.
Que faire?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai trouvé pourquoi la télé orange ne marche pas, en effet, Orange ne supporte pas encore iOS 15. Le problème existe et sur Safari et sur Chrome.
« Safari avec iOS 15 ou iPadOS 15 : pas encore supporté par le service « En direct » de la web TV. Afin de pallier cette incompatibilité temporaire, vous pouvez télécharger et installer l'application TV d'Orange depuis l'Appstore. »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 5003 sur tv orange (iPad iOS15)
bonjour @thomaha
désinstalle et réinstalle l'application
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 5003 sur tv orange (iPad iOS15)
Merci, mais je n’utilise pas d’application, j’accède à la télé directement via l’URL https://chaines-tv.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 5003 sur tv orange (iPad iOS15)
re @thomaha
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 5003 sur tv orange (iPad iOS15)
Est-ce que vous avez testé de regarder la télé via https://chaines-tv.orange.fr/ sur un iPad avec iOS 15? Vous confirmez que cela fonctionne actuellement?
Cordialement,
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 5003 sur tv orange (iPad iOS15)
Bonjour, pourquoi je n arrive pas à avoir la télé sur mon mobile?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 5003 sur tv orange (iPad iOS15)
bonjour @thomaha
je ne peux pas té répondre je n'ai pas de iPad
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 5003 sur tv orange (iPad iOS15)
bonjour @16101
as tu un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 5003 sur tv orange (iPad iOS15)
Bonjour @thomaha,
Je viens de prendre connaissance du dysfonctionnement que vous rencontrez depuis la migration iOS15 sur votre iPad PRO concernant l'accès à la TV d'Orange depuis le navigateur SAFARI.
Avez-vous essayé d'installer l'application TV d'Orange depuis l'App Store et de vous identifier ?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer avec un autre navigateur tel que Google Chrome (à installer également depuis l'App Store) et d'accéder à l'ensemble de vos chaînes comme vous avez l'habitude de faire.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai trouvé pourquoi la télé orange ne marche pas, en effet, Orange ne supporte pas encore iOS 15. Le problème existe et sur Safari et sur Chrome.
« Safari avec iOS 15 ou iPadOS 15 : pas encore supporté par le service « En direct » de la web TV. Afin de pallier cette incompatibilité temporaire, vous pouvez télécharger et installer l'application TV d'Orange depuis l'Appstore. »