Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 502

Veroniquefripou
contributeur
6 856  

Erreur 502

Je n arrive pas a m inscrire sur kobo by fnacorange.
On me demande continuellement mon mot de passe et mon adresse mail. Et en réponse j ai erreur 502

Solutions approuvées
Uara
contributeur occasionnel
5 286  

Re: Erreur 502

Ça marche! Pour ce faire j'ai créé un compte orange avec mon mobile puis comme je suis cliente IOS, j'ai suivi la procédure décrite par orange : aller sur Kobo.com, cliquer sur le pavé offre orange, activer l'offre, entrer identifiant et code de mon compte mobile orange et après créer compte fnac.... ça marche. Je viens de télécharger un livre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

89 RÉPONSES 89
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 844  
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 807  

Re: Erreur 502

Salut vous @Veroniquefripou

 

Apparemment tu n'est pas le seul .

 

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Lecture/m-p/1571046#M24713

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Uara
contributeur occasionnel
6 644  

Re: Erreur 502

Ça ne marche pas!! Quand on appuie sur valider on me dit d'indiquer mon numéro de mobile au lieu de l'email  ce que je fais.et de nouveau identifiant/mdp non  reconnus BREF IMPOSSIBLE DE BÉNÉFICIER DE L'Offre !! Bravo Orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 637  

Re: Erreur 502

@Uara

 

contacte le support

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Uara
contributeur occasionnel
6 635  

Re: Erreur 502

Merci. J'essaie d'avoir les avoir en ligne....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 599  

Re: Erreur 502

@Uara  bonjour

 

de rien,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Afleura94
contributeur
6 590  

Re: Erreur 502

Bonjour, J'ai souhaite accepter l'offre Kobo by Fnac d'Orange grâce à mon forfait Open mais après avoir validé l'offre puis tapé mon identifiant et mot de passe j'ai eu un message d'erreur (code502). J'ai téléphoné à Orange qui m'a dit de tout éteindre et de réinstaller l'application sur mon iphone 7 plus, j'ai essayé la même chose sur mon Ipad et mon ordi avec le même résultat d'erreur. Je suis certaine de ne pas mettre trompée dans mes codes car je peux me connecter sur mon compte Orange sans problème. Il y a t-il un autre moyen de procéder ou cela vient-il de votre site ? Merci de m'informer afin de résoudre ce problème. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 586  

Re: Erreur 502

Scelinne36
contributeur
6 540  

Re: Erreur 502

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème.

Et en appelant le 3900, ils font quoi de plus ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne