Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 502
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
bonjour si vous mettez votre portable pour vous connecter il faut mettre 336 et c (ne pas mettre le0) j'avais la meme erreur que vous et en mettant 336 au lieu de 06 etc j'ai pu me connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
bonjour si vous vous connecter par votre numéro de portable il faut mettre 336 et non 06 j'avais la meme erreur que vous 502 et en mettant 336 etc j'ai réussi à me connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
bonjour @Chrisbretagne
merci de l'info à confirmer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livres audio kobo
en principe on a tous un compte orange.... ! On ne va pas en créer un autre. Je confirme que la procédure ne fonctionne pas : on dit à la fin : "veuillez saisir un code capcha valide !" et ainsi de suite....
@Uara@ a écrit :Ça marche! Pour ce faire j'ai créé un compte orange avec mon mobile puis comme je suis cliente IOS, j'ai suivi la procédure décrite par orange : aller sur Kobo.com, cliquer sur le pavé offre orange, activer l'offre, entrer identifiant et code de mon compte mobile orange et après créer compte fnac.... ça marche. Je viens de télécharger un livre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livres audio kobo
contacte le support en bas de cette page
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Kobo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Kobo
voir pour contacter le support en bas de cette page
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 502 probleme resolu grace à l assistance de la FNAC
J'avais un code erreur 502 pour profiter de l offre orange sur Kobo by Fnac
J'ai appelé l'assistance orange qui m'a conseillé de voir l'assistance Rakuten Kobo mais cela n'a rien donné
J'ai un compte Fnac donc j'ai envoyé mon problème d'erreur 502 par mail à livresnumeriques@fnac.com
Ils m'ont réinitialisé mon mot de passe sur le compte Fnac et en me connectant sur Kobo by Fnac dans paramètre j'ai pu associé mon compte orange Donc problème résolu grâce à la Fnac !!! Dans l'identifiant orange il faut mettre au depart 33 + telephone portable et je n'ai meme pas eu besoin de mettre mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502 probleme resolu grace à l assistance de la FNAC
bonjour @thaler67
merci de l'info
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
Bonjour,
J'ai essayé de mettre 33 devant mon numéro de portable...çà ne marche pas.
Le 3900 m'a renvoyé vers la fnac : l' envoi d'un mail à lectures.numériques@fnac.fr avec le code 502. Mais cette adresse ne marche pas le mail m'est retourné (adresse automatique).
On me demande de ré initialiser mes mots de passe.
Merci