Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 502

Chrisbretagne
contributeur occasionnel
2 341  

Re: Erreur 502

bonjour si vous mettez votre portable pour vous connecter il faut mettre 336 et c (ne pas mettre le0) j'avais la meme erreur que vous et en mettant 336 au lieu de 06 etc j'ai pu me connecter

Chrisbretagne
contributeur occasionnel
2 337  

Re: Erreur 502

bonjour si vous vous connecter par votre numéro de portable il faut mettre 336 et non 06 j'avais la meme erreur que vous 502 et en mettant 336 etc j'ai réussi à me connecter

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 332  

Re: Erreur 502

bonjour @Chrisbretagne

 

merci de l'info à confirmer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jackmartial
contributeur
2 326  

Re: livres audio kobo

en principe on a tous un compte orange.... !  On ne va pas en créer un autre.   Je confirme que la procédure ne fonctionne pas : on dit à la fin : "veuillez saisir un code capcha valide !" et ainsi  de suite....


@Uara@  a écrit :

Ça marche! Pour ce faire j'ai créé un compte orange avec mon mobile puis comme je suis cliente IOS, j'ai suivi la procédure décrite par orange : aller sur Kobo.com, cliquer sur le pavé offre orange, activer l'offre, entrer identifiant et code de mon compte mobile orange et après créer compte fnac.... ça marche. Je viens de télécharger un livre. 


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 315  

Re: livres audio kobo

@Jackmartial

 

contacte le support en bas de cette page

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Afleura94
contributeur
2 329  

Kobo

Kobo Ça ne fonctionne toujours pas barre rouge avec le message : Identifiants non reconnus, veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe. (code 502)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 325  

Re: Kobo

@Afleura94

 

voir pour contacter le support en bas de cette page

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thaler67
contributeur occasionnel
2 305  

Erreur 502 probleme resolu grace à l assistance de la FNAC

 

J'avais un code erreur 502 pour profiter de l offre orange sur Kobo by Fnac 

J'ai appelé l'assistance orange qui m'a conseillé de voir l'assistance Rakuten Kobo mais cela n'a rien donné

J'ai un compte Fnac donc j'ai envoyé mon problème d'erreur 502 par mail à livresnumeriques@fnac.com  

Ils m'ont réinitialisé mon mot de passe sur le compte Fnac et en me connectant sur Kobo by Fnac dans paramètre j'ai pu associé mon compte orange Donc problème résolu grâce à la Fnac !!! Dans l'identifiant orange il faut mettre au depart 33 + telephone portable et je n'ai meme pas eu besoin de mettre mon mot de passe   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 288  

Re: Erreur 502 probleme resolu grace à l assistance de la FNAC

bonjour @thaler67

 

merci de l'info

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sasa-6-4
contributeur occasionnel
2 184  

Re: Erreur 502

Bonjour,

J'ai essayé de mettre 33 devant mon numéro de portable...çà ne marche pas.

Le 3900 m'a renvoyé vers la fnac : l' envoi d'un mail à lectures.numériques@fnac.fr avec le code 502. Mais cette adresse ne marche pas le mail m'est retourné (adresse automatique).

On me demande de ré initialiser mes mots de passe.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne