Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 502
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
bonjour @nani449244
si tu n'y arrive pas voir ce que dit @thaler67
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
Je ne suis pas content du tout de ces pseudos offres qui nous conduisent à travers des arcanes procédurières entre codes et identifiants. On s'y perd, on fait des allers-retours, on recommence, on s'énerve...
et finalement, même si on fini par trouver une solution, au bout du compte on perd plus d'énergie qu'on n'en tire de profit !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
bonjour @vjluc
explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
Re bonjour @melet39
Bon, je viens de repasser au moins 2h à tenter de me dépanner. L'association du compte Fnac et Orange ne fonctionne toujours pas. Je suis sûre de mon mot de passe Orange (je l'ai même réinitialisé). J'ai essayé en identifiant le 06...., le 336..., le +336... puisque je suis client mobile Orange. J'ai même tenté le mail puisque je suis aussi client internet Orange.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli sur mon mobile.
J'ai tenté la connexion depuis mon mobile, depuis mon PC.
J'ai relu ce qu'a écrit @thaler67 . Au départ, moi aussi j'avais signalé mon problème par mail à "livres numériques", ils m'ont renvoyé vers Kobo, qui me renvoie vers Orange... Bref je tourne en rond.
A noter, j'utilise des adresses mail différentes pour les comptes Fnac et Orange mais les mots de passe sont à jour. Est-ce à cause de cela que ça coince ??
Merci de vos retours,
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
re @nani449244
si tu utilise 2 adresses mail pour kobo et orange,il ne faut pas chercher plus loin
éssaie de te réinscrire avec une seule adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
C'est ce que je viens de faire (même adresse mail et mdp pour les 2 comptes), ça ne fonctionne pas plus pour le moment. J'attends de ré essayer plus tard.
Mais de toute façon, pour Orange quand tu es client mobile ET internet, c'est ton contrat mobile qui prime. Je devrais donc me connecter via mon n° de mobile. Du coup, la différence des mails utilisés ne devrait donc pas entrer en compte.
Je vais voir si change quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
re @nani449244
il faut compter 24h pour que le compte soit activé
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
Moi j'ai laissé tomber... trop de temps perdu.. l'offre orange est une fumisterie et ils ne font rien pour arranger le bug laissant la communauté se dépatouiller..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
Bonjour,
Alors moi j'ai depuis le début du bug écrit à https://rakutenkobo.zendesk.com/hc/fr/requests/new
(lien donné par livresnumeriques@fnac.com), et du coup je signale chaque mois que suite à l'erreur 502 je ne peux pas activer l'offre d'Orange. J'en profite aussi pour donner le titre du livre audio et l'auteur... et un gentil opérateur me met le livre dans ma bibliothèque Kobo. Bon ça marche comme ça depuis le début mais cet été j'ai eu du mal à obtenir mon titre.
C'est pour ça que je préférerai que l'appli fonctionne correctement car l'offre Orange va jusqu'en janvier prochain et je pense avoir du mal à "m'arranger" avec le gentil opérateur jusque là.
Qui ne demande rien...
Moi j'ai tenté
Allez, bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
bonsoir @nani449244
merci de ton retour,mais ce n'est quand mème pas une solution,il vaudrait mieux que cela fonctionne normalement,car jusqu'à présent tu as eu de la chance d'avoir un arrangement comme tu dis
bonne soirée