Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 502

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Erreur 502

bonjour @nani449244

 

si tu n'y arrive pas voir ce que dit @thaler67

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vjluc
contributeur
872  

Re: Erreur 502

Je ne suis pas content du tout de ces pseudos offres qui nous conduisent à travers des arcanes procédurières entre codes et identifiants. On s'y perd, on fait des allers-retours, on recommence, on s'énerve...
et finalement, même si on fini par trouver une solution, au bout du compte on perd plus d'énergie qu'on n'en tire de profit !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Erreur 502

bonjour @vjluc

 

explique ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nani449244
contributeur occasionnel
842  

Re: Erreur 502

Re bonjour @melet39

 

Bon, je viens de repasser au moins 2h à tenter de me dépanner. L'association du compte Fnac et Orange ne fonctionne toujours pas. Je suis sûre de mon mot de passe Orange (je l'ai même réinitialisé). J'ai essayé en identifiant le 06...., le 336..., le +336... puisque je suis client mobile Orange. J'ai même tenté le mail puisque je suis aussi client internet Orange.

 

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli sur mon mobile.

J'ai tenté la connexion depuis mon mobile, depuis mon PC.

 

J'ai relu ce qu'a écrit @thaler67 . Au départ, moi aussi j'avais signalé mon problème par mail à "livres numériques", ils m'ont renvoyé vers Kobo, qui me renvoie vers Orange... Bref je tourne en rond.

 

A noter, j'utilise des adresses mail différentes pour les comptes Fnac et Orange mais les mots de passe sont à jour. Est-ce à cause de cela que ça coince ??

 

Merci de vos retours,

bonne fin de journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Erreur 502

re @nani449244

 

si tu utilise 2 adresses mail pour kobo et orange,il ne faut pas chercher plus loin

éssaie de te réinscrire avec une seule adresse mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nani449244
contributeur occasionnel
832  

Re: Erreur 502

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Erreur 502

re @nani449244

 

il faut compter 24h pour que le compte soit activé

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Uara
contributeur occasionnel
823  

Re: Erreur 502

Moi j'ai laissé tomber... trop de temps perdu.. l'offre orange est une fumisterie et ils ne font rien pour arranger le bug laissant la communauté se dépatouiller.. 

nani449244
contributeur occasionnel
811  

Re: Erreur 502

@Uara

 

Bonjour,

 

Alors moi j'ai depuis le début du bug écrit à https://rakutenkobo.zendesk.com/hc/fr/requests/new

(lien donné par livresnumeriques@fnac.com), et du coup je signale chaque mois que suite à l'erreur 502 je ne peux pas activer l'offre d'Orange. J'en profite aussi pour donner le titre du livre audio et l'auteur... et un gentil opérateur me met le livre dans ma bibliothèque Kobo. Bon ça marche comme ça depuis le début mais cet été j'ai eu du mal à obtenir mon titre.

 

C'est pour ça que je préférerai que l'appli fonctionne correctement car l'offre Orange va jusqu'en janvier prochain et je pense avoir du mal à "m'arranger" avec le gentil opérateur jusque là.

 

Qui ne demande rien...

Moi j'ai tenté

 

Allez, bonne chance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Erreur 502

bonsoir @nani449244

 

merci de ton retour,mais ce n'est quand mème pas une solution,il vaudrait mieux que cela fonctionne normalement,car jusqu'à présent tu as eu de la chance d'avoir un arrangement comme tu dis

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne