Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 502

Uara
contributeur occasionnel
989  

Re: Erreur 502

Merci de l’info.. mais j’avoue ne plus avoir l’envie d’essAyer. Pour l’instAnt..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Erreur 502

bonsoir @Uara

 

tiens nous au courant si il y a une issue

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Uara
contributeur occasionnel
978  

Re: Erreur 502

Oui ok
nani449244
contributeur occasionnel
954  

Re: Erreur 502

re bonjour,

 

Je pense avoir laissé suffisamment de temps (7 jours quand même) depuis ma dernière action. Verdict : eh bien ça ne fonctionne toujours pas !!!

 

Toujours cette erreur 502. Impossible d'activer mon avantage Orange... Je pense que je vais retenter ma chance auprès de livresnumériques ou rappeler Orange...

 

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Erreur 502

bonjour @nani449244

 

merci du retour,malheureusement toujours négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mariekejc
contributeur
918  

Re: Erreur 502

J'ai acheté un e-reader Kobo chez fnac . L'adresse e-mail n'est pas accepté, code 502

Quoi faire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Erreur 502

@Mariekejc

 

voir le post résolu

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-502/td-p/1575091/page/3

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nani449244
contributeur occasionnel
874  

Re: Erreur 502

Bonjour @melet39

Actualisation de ma situation. Eh bien ça ne fonctionne toujours pas malgré 2 contacts auprès d'Orange. J'en profite (malheureusement) pour dire ici que je suis TRES DECUE de la gestion d'Orange de ce bug persistant depuis le mois de mai. Si quelqu'un d'Orange lit ces lignes ;(

Par 2 fois j'ai eu un opérateur qui me dit qu'il me rappelle, mais j'attends pour rien. La seconde fois, la fille m'a même dit que pour me dédommager du désagrément, un CREDIT de 30 euros (!) sera fait sur mon compte alors que je n'ai rien demandé, mais là encore RIEN DE RIEN !!!

C'est NUL et HONTEUX de gérer les clients de cette manière. Quand je vois sur ce forum, le nombre de signalements pour ce service Kobo by Fnac défectueux, que derrière personne n'est capable de dire "Ok on s'est planté, et on ne sait pas comment réparer, on arrête tout".  Ben non ! on laisse les clients se débrouiller... ou lâcher l'affaire (ben oui, à force il va bien finir par laisser tomber le client, ouf !).

Jusqu'à présent je faisais confiance, consciente que parfois il faut du temps. Je ne râle jamais au début, je suis patiente.

Ah si, ils ont fait quelque chose pour moi... Suite à manipulation technique (sûrement), mes comptes mobile et internet ont été dissociés ! SAUF que c'est pas ce que j'avais demandé ! Et pis tout ça pour rien puisque que mon erreur 502 est toujours présente !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... au moins j'ai vidé mon sac ;(

En tout cas, ça ne coûte pas cher à Orange, d'avoir un forum clients sur lequel ils peuvent essayer de se débrouiller/ refiler des tuyaux/ ...et cracher leur rancoeur !!!

 

 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
858  

Re: Erreur 502

Bonjour @nani449244 ,

concernant cette erreur 502, le support Kobo est à votre disposition, contactez-le :

  • Depuis le site internet https://fr.kobo.com/help.
  • Par téléphone au 0800 915 740 (du lundi au dimanche de 8h30 à 21h30).

Je vous souhaite une bonne journée. 

Julien

signature.jpg

nani449244
contributeur occasionnel
825  

Re: Erreur 502

Bonjour @julien_R,
Vous pensez vraiment que je n'ai pas déjà essayé de régler ce problème en passant par eux !!!
Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne