Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 502
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
bonsoir @Uara
tiens nous au courant si il y a une issue
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
re bonjour,
Je pense avoir laissé suffisamment de temps (7 jours quand même) depuis ma dernière action. Verdict : eh bien ça ne fonctionne toujours pas !!!
Toujours cette erreur 502. Impossible d'activer mon avantage Orange... Je pense que je vais retenter ma chance auprès de livresnumériques ou rappeler Orange...
Je l'aurai un jour, je l'aurai !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
bonjour @nani449244
merci du retour,malheureusement toujours négatif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
J'ai acheté un e-reader Kobo chez fnac . L'adresse e-mail n'est pas accepté, code 502
Quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
voir le post résolu
https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-502/td-p/1575091/page/3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
Bonjour @melet39
Actualisation de ma situation. Eh bien ça ne fonctionne toujours pas malgré 2 contacts auprès d'Orange. J'en profite (malheureusement) pour dire ici que je suis TRES DECUE de la gestion d'Orange de ce bug persistant depuis le mois de mai. Si quelqu'un d'Orange lit ces lignes ;(
Par 2 fois j'ai eu un opérateur qui me dit qu'il me rappelle, mais j'attends pour rien. La seconde fois, la fille m'a même dit que pour me dédommager du désagrément, un CREDIT de 30 euros (!) sera fait sur mon compte alors que je n'ai rien demandé, mais là encore RIEN DE RIEN !!!
C'est NUL et HONTEUX de gérer les clients de cette manière. Quand je vois sur ce forum, le nombre de signalements pour ce service Kobo by Fnac défectueux, que derrière personne n'est capable de dire "Ok on s'est planté, et on ne sait pas comment réparer, on arrête tout". Ben non ! on laisse les clients se débrouiller... ou lâcher l'affaire (ben oui, à force il va bien finir par laisser tomber le client, ouf !).
Jusqu'à présent je faisais confiance, consciente que parfois il faut du temps. Je ne râle jamais au début, je suis patiente.
Ah si, ils ont fait quelque chose pour moi... Suite à manipulation technique (sûrement), mes comptes mobile et internet ont été dissociés ! SAUF que c'est pas ce que j'avais demandé ! Et pis tout ça pour rien puisque que mon erreur 502 est toujours présente !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... au moins j'ai vidé mon sac ;(
En tout cas, ça ne coûte pas cher à Orange, d'avoir un forum clients sur lequel ils peuvent essayer de se débrouiller/ refiler des tuyaux/ ...et cracher leur rancoeur !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
Bonjour @nani449244 ,
concernant cette erreur 502, le support Kobo est à votre disposition, contactez-le :
- Depuis le site internet https://fr.kobo.com/help.
- Par téléphone au 0800 915 740 (du lundi au dimanche de 8h30 à 21h30).
Je vous souhaite une bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 502
Vous pensez vraiment que je n'ai pas déjà essayé de régler ce problème en passant par eux !!!
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »