Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

Thessalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 008  

Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

Bonsoir,

il devient de plus en plus compliqué de regarder notamment les infos sur pc depuis la chaîne tv orange.

Je suis obligé d'aller sur les sites internet des chaînes pour pouvoir regarder en direct

Ce qui prouve que ce n'est pas une question de réseau mais bien un problème avec la tv d'orange

C'est lamentable !

Merci encore orange

Sabine


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 993  

Re: Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

Bonjour @Thessalie 

 

Videz le cache et les cookies de votre navigateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 994  

Re: Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

Bonjour @Thessalie 

 

Videz le cache et les cookies de votre navigateur.

Thessalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 940  

Re: Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

Bonjour Jyjo29

Merci pour ton aide. C'est fait et j'ai redémarré mon navigateur => aucune amélioration. j'ai même eu du mal à rouvrir mes mails.

Je continue à regarder sur les sites chaines tv en direct. Pas facile de changer de chaine mais c'était déjà pas des plus facile depuis la dernière version de la tv d'orange….

 

Misèèèère ! Misèèère ! c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'abats obstinément 😢
Sabine

Thessalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 937  

Re: Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

PS : et canal + toujours pas en clair bien sûr 😒

christian77130
contributeur
1 924  

Re: Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

Bonsoir,

pareil 

Merci à orange d'envisager une solution rapide puisque le problème dure depuis déjà qq temps.

bonsoir 

Christian 

  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 887  

Re: Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

@Thessalie 

 

Il n'est pas prévu que C+ soit en clair ailleurs que sur TV via le décodeur

Thessalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 803  

Re: Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

Bonsoir,

je me demande qui a eu le culot de mettre ce sujet en Résolu alors que ça la solution ne fonctionne pas et que le problème s'aggrave. Cela a augmenté de plus en plus et aujourd'hui impossible de voir de la journée ne serait-ce qu'une minute de diffusion même en passant 1 heure avec le SAV d'orange...

Franchement, le problème persiste, augmente et le sujet et fermé comme résolu. Avec ça c'est sûr les stats sur la résolution des problèmes vont bien monter...

Pfff c'est usant ces comportements

Bonne soirée Orange, je vais sur les chaînes en direct quand il y en a. Et merci pour le prochain encaissement de mon abonnement et la rapidité d'un problème qui durent depuis bien avant le confinement

Sabine

Nicolas_
Community Manager
Community Manager
1 676  

Re: Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

Bonjour @Thessalie et @christian77130,

 

Merci pour votre signalement. Je vous confirme que le problème est bien identifié et qu'un correctif est en cours de création pour être déployé courant avril. 

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Nicolas

Thessalie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 584  

Re: Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

Bonjour Nicolas,

 

la correction a été annoncée pour le 8 avril.

Votre courant avril m'inquiète et ressemble à "je vous dis le sens du vent au doigt mouillé"

Pouvez-vous nous donner la date de résolue annoncée s'il vous plaît ?

Courant avril, ce n'est pas une réponse que l'on fait à ses clients et je doute que ce soit celle faite par les prestataires orange...

MErci d'avance

Sabine

sammuche
contributeur occasionnel
1 454  

Re: Erreur 5021 réguliere chaine tv orange obligé de passer sur les chaîne en direct !!!

Bonjour nous sommes le 4 avril est le problème est de pire en pire. Il n'est meme plus possible de regarder la TV sur PC plus d'une minute sans que cela ne bloque et indiquer erreur relancer le lecteur. Pourquoi mettre une interface a pb alors l'ancienne fonctionnait très bien. Un confinement sans TV merci Orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne