Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

albunord
contributeur occasionnel
1 681  

Re: la tv d'orange

stant :

 

je vais sur Chrome MYTF1 et la je peux voir TF1, TMC, TFX,FT1 séries, LCI.

Cela me permettra déjà de regarder le foot ce soir.

Reste à faire la même chose avec le groupe France télévision  et le groupe M6

joplo06
contributeur
1 676  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour à tous, en ce qui me concerne, j'ai les mêmes symptômes que vous, j'ai téléchargéla dernière verson d'android 4.4.4, et bien sur cela ne fonctionne . J'ai eu la chance d'avoir eu Samsung France par tps, réponse faite: que j'avais bien téléchargéla dernière version d'android et qu'il n'existait pas de version supérieure.Je pense que Samsung à ses mises à jour propres concernant ses matériels, et qu'il ne sont pas subordonné à la Société Orange qui force et de constater ne prend pas soin de contacter ses clients pour les prévenir de leur démarche de changer d'android......je pense que cela ferait un bon sujet au 13 heures de TF1 afin de toucher un maximum de personnes.Ne desarmez pas je vais m'employer d'envoyer une missive à Jean Pierre Pernaut qui diligenter notre chère Dominique Lagrou Sampere de faire un scoop sur les agissements d'orange...Ce qui ne m'empêchera pas de changer de fournisseurd'accès...affaire à suivre bon courage à tous en attendant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re: la tv d'orange

bonsoir @albunord 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée foot

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Framboise3838
contributeur
1 635  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Merci pour votre explication

 

Il est clair que certaines tablettes encore vendues actuellement Samsung tabE par exemple ne supportent pas de version d android au delà de la version 4

 

Pouvez vous nous mettre à disposition la version précédente de orange tv en téléchargement pour palier à ce problème?

 

 

burno
contributeur
1 588  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

ce jour 15 nov bingo ! même problème ? menu tablette pour mise à jour, réponse votre tablette est à jour !!!

GRRR ....

 

Titane5
contributeur
1 546  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Pas de sous plus télé... nous ne sommes pas intéressants 

Diatodomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 505  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour Pépette 25 et à  aux galériens de tv journée et....accès chaines-tv.orange.fr

Après 3h de chat avec 3 conseillers sur l'impossible accès aux programmes via le lien chaines-tv.orange.fr sur tablette android 4et 4+, les 3 me répondent que le pb vient d'Orange. Voici La précision qui vient de m'être apportée à l'instant

Le service chaines-tv.orange.fr serait retabli le 19 nov 2020.

A suivre, bien sûr...

En espérant que cet accès  puisse être effectif et pallier un peu le refus d'Orange de nous remettre l'ancienne version de l'application tv orange.

Bonne journée

Dominique

 

Pepette210
contributeur
1 496  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Merci dominique et bonne journée

pkbus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 473  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4


@Diatodomi  a écrit :

 

Le service chaines-tv.orange.fr serait retabli le 19 nov 2020.

A suivre, bien sûr...

 

 


Je doute a little mais pourquoi pas après tout ...
On peut rêver qu'un obscure web conseiller ait une quelconque influence sur la démarche logistique économique de Orange !
Wait and see et qui vivra verra !

vio91
contributeur occasionnel
1 435  

Re: la tv d'orange

Bonjour

 

Oui c'est vrai, il existe des applis pour regarder la TV sur la tablette, mais parfois il faut presque une dizaine d'appli pour presque remplacer Orange TV, Moi j'ai aussi mis "Tnt France" et   "France TV" mais certaines chaines ne fonctionnent pas, il y a beaucoup de logiciel qui propose de regarder la TV mais beaucoup sont vraiment pas terrible et d'autres plein de publicités, Il  y en a un pour ceux qui veulent aller vers FREE qui est très bien.

Vu les dernières nouvelles entendues ont a peut être la chance de revoir Orange? Va savoir Charles?

Il est aussi vrai que maintenant vers l'Android V4 certain logiciels ne fonctionnent pas comme ceux du monde de Microsoft tel que OneNote

Gardons espoir de ré avoir Orange de nouveau

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne