Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Pepette210
contributeur
1 506  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Je vais changer de fournisseur d'accès et je n'achèterai plus samsung.

Jr370
contributeur occasionnel
1 498  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Oui c'est peut être la solution, mais çà ne vient pas de Samsung mais d'orange qu'il faut virer

kiki54300
contributeur occasionnel
1 489  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

 Bonjour j'ai déposé une réclamations je suis tombé sur une personne qui m'a expliqué que sa venait de mes tablettes que de leurs côtés tout fonctionné très bien comme d'habitude .ils ne feront rien il faut changer de fournisseurs 

PascalV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 455  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Dans le monde actuel où la protection de la planète est de mise et que beaucoup de personne font un effort de garder en vie leurs anciennes tablettes et smarphone qui fonctionnent encore parfaitement, nous nous retrouvons face à une application TV d'orange qui refuse de fonctionner car nous n'avons pas le dernier Samsung ou iPhone 😡😡 c'est tout simplement inadmissible !! Que les développeurs fassent quelque chose et vite car ça va finir chez "60 millions de consommateur". Ma tablette Samsung en Android 4.4.2 dernière version que je peux installer fonctionne encore très bien, même l'application Netflix fonctionne, alors pourquoi pas l'application Orange ?? Faite un effort et faite nous une mise à jours de cette application car c'est vraiment du foutage de g...

kiki54300
contributeur occasionnel
1 429  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour vous avez totalement raison mais je ne pense pas qu'il feront quelque chose il n'ont n'en non rien à faire et pourtant ont paye plus cher que d'autre fournisseur 

Pm4418
contributeur
1 382  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonsoir,

J'ai le même problème. Vous n'êtes pas la seul cela vient de chez orange qui supprime tout simplement la tv d'Orange  sur tab Android 4.4.4..mais cela vient pas de notre tablette je vous rassure.

 

Pm4418
contributeur
1 382  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonsoir,

Toujours rien de fait pour remettre la tv d'Orange sur tab Android 4.4.4 .

Pm4418
contributeur
1 368  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

L'erreur vient tout simplement d'Orange pour  faire booster les nouvelles vente de tablette surtout que la tab Android 4.4.4 acheter en 2018.tout le monde n'a  pas les moyen d'en acheter  une autre qui celle ci à l'époque était a 200€ cela serait honteux

 

Jr370
contributeur occasionnel
1 333  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Oui c'est toujours la même réponse de la part d'orange. Nous consommateurs il va falloir peut être aussi se réveiller pour déposer plainte

Alloix26
contributeur
1 299  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour  depuis se jour je ne peut plus allée sur tv orange sur ma tablette Samsung la tv orange me dit que os n ai plus compatible j ai fait le mise va jours et sa ne fonctionne toujours pas que dois je faire 

 Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne