Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

oli007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 804  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Tout à fait d'accord avec vous le problème est plus délicat avec l'androïd ..on est pas là pour philosopher mais trouver des solutions, les soi disant top membres au lieu de prendre les clients Orange pour des mulets ! Trouvez de vrai  solution .

PascalV
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 796  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Pour les  bidouilleurs  comme moi il y a effectivement une solution, j'ai réussi  dimanche dernier à installer Android 7.1 sur ma Samsung Galaxy TAB 3 8pouces où la dernière version Android était bloqué  à 4.2.2, et maintenant j'arrive à voir la TV d'orange. Surtout n'entreprenez rien si vous ne vous en sentez pas capable, faite appel  à un ami !!

Vous allez perdre un peu en fluidité mais ça a le mérite de bien fonctionner et faire durer encore plus la vie de nos vieilles tablettes

Le solution se trouve sur ce forum https://www.phonandroid.com/forum/ et c'est très bien expliqué.  Aller dans la section du forum approprié à votre tablette / smartphone et regarder la section "ROM Custom" (car "ROM Officiel"  n'ira pas plus loin que  votre version actuelle d'Android ). 

Ne pas attendre malheureusement de solution de la part d'Orange, il faut bidouiller par nous même.

Ingrid-78
contributeur
1 644  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour c'est abusé si on doit changer notre matériel pour regarder la TV orange alors qu'on paie déjà un abonnement pour regarder c'est a vous de faire le nécessaire pour qu'on puisse toujours regarde avec notre matériel actuel et ne pas pousser a acheté car vu la conjoncture actuel c'c'est difficile pour tout le monde

Un abonné très mécontent de cette situation 

Corsica56
contributeur
1 538  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour

Plus possible d utiliser l application Orange Tv sur ma tablette  Android version 4.1.1on me demande d utiliser une version Android supérieure 😁😁

À lire tous les commentaires je ne suis pas la seule inadmissible de la part d Orange même pas capable d avertir ses abonnés ! Le seul moyen c est de saisir consommateurs Informations QUE CHOISIR on aura peut être une réponse plausible ! Pas question de racheter une tablette compatible !!! 

meloe1
contributeur occasionnel
1 526  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

En vain - Aucune tentatives n'est possible 

Nous sommes condamnés à subir les problèmes technologiques informatiques .

 

Quel gâchis et dommage pour notre environnement 

 

Ce n est plus la peine d insister et vive cette consommation abusive et intolérable  

Jef_pas_content
contributeur
1 487  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour, aurais-tu une url plus préciser, je ne trouve pas de procédure pour installer une version plus récente d'android sur ma tablette ?

Jef_pas_content
contributeur
1 473  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Pas de solution du support à part....... acheter une nouvelle tablette

(ouvrir un incident auprès du support ne sert à rien)

 

Je vous encourage donc à désinstaller/réinstaller l'application TV Orange afin de pouvoir lui attribuer une note (en étoile) et déposer le commentaire qui va bien.

 

 

Faby67
contributeur
1 374  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Ma tablette me dit être à jour et ça ne change rien. Impossible de se connecter à orange TV! Orange nous pousserait à acheter une nouvelle tablette? !

Je suis très énervé de cette situation d'obsolescence programmée. 

 

Diatodomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour Faby67,

Nous sommes très  nombreux à  subir ce désagrément  provoqué par Orange à cause de leur mise à  jour de l'application tv orange du 4 nov 2020..

Malgré  nos multiples tentatives d'échanger avec orange afin de nous permettre de conserver la version précédente,  ce merveilleux groupe reste dans la non intervention attendant certainement notre essoufflement de contestation...

Je suis en effet moi-même colèrement essoufflée...

Une alternative possible si ta tablette le permet: chercher application molotov, puis TNT tv symbole petite télé avec 2 antennes)... 

Bon dimanche...

Dominique

 

meloe1
contributeur occasionnel
1 330  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

IM PO  SSI    BLE 

 

 

Orange à brider toutes les manipulations pour accéder à la télé

 

Laissez tomber et resignez vous !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne