Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Barachois
contributeur
2 087  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Merci de cette bonne nouvelle ROYROY

Je viens de récupérer la TV d'Orange

glenholme
contributeur occasionnel
2 080  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

En fait de nombreux essais avait ete faits hier soir donc essai de desinstallation puis reinstallation  ce matin. cela ne fonctionne toujours pas sauf certains replays ( pas tous )..... donc certainement  rien a voir. ....

Toujours pas de tv en direct.

Vraiment triste de leur incompetence car beaucoup de personnes n ont pas les moyens d acheter une tv ou une tablette. Vraiment trop cher.........

royroy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 032  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonsoir. Milles excuses a ts, je n'avais pas vraiment testé les chaînes. Aucunes ne marchés et signalent la même chose code A 57 chaîne pas accessible...le Replay lui fonctionne....pour le moment. Il y a une mise à jour Orange ds la nuit du 17 on va voir s'il font un effort. Je retire donc tout les remerciements que je leurs avait fait parvenir

Royroy

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 017  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

bonsoir @royroy 

 

merci de ton retour,tu n'as pas à t'excuser espérons que la mise à jour corrigera le problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
albunord
contributeur occasionnel
1 970  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

de nouveau même message qu'avant … android 4 etc ...

dom851
contributeur occasionnel
1 958  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour,
Pour info, tablette Android 4.4.2 et appli orange 8.1.1
Ce matin la tv orange fonctionne parfaitement....génial.
Mais je n'avais ni éteint ma tablette ni quitté  l'appli orange, resté en veille.
Pour essai,  je quitte l'appli orange et la redemare et là.....ça ne marche plus !
Conclusion : la tv orange marchait bien il y a quelques jours ( samedi ) et marche toujours sur nos tablettes à condition de ne pas quitter l'appli.
C EST UN SCANDALE  !!! C'est volontaire de la part d'Orange....Cela peut parfaitement marcher s'il le souhaite ....

helyjo
helper actif
1 941  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour,

Même config TV Orange 8.1.1, android 4.4.2/

J'ai moi aussi pu faire fonctionner l'appli 3 jours et depuis les travaux de maintenance faits par orange cette nuit je n'ai à nouveau plus rien sinon le message d'incompatibilité avec android 4 !.

Une chose est sure orange peut nous remettre une version qui fonctionne sur android 4 puisque cela a été le cas l'espace de quelques jours . C'est insupportable de se moquer de nous à ce point ! Il serait intéressant de connaître les "améliorations" que les travaux de maintenance étaient censés apporter. J'attends des réponses de la part des responsables de l'appli Orange TV.  Bonne journée à tous les naufragés qui comme moi se font ballader 

vio91
contributeur occasionnel
1 911  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour

Il faudrait faire une ou plusieurs actions médiatiques, Moi à l’époque (l’année dernière) j’avais écris à Jean-Pierre Pernaut mais sans suite …

Mais à y réfléchir je ne vois pas en quoi Orange s’amuserait à pénaliser les propriétaires de tablette de quelques années d’âge sous Android 4 5 6 ou autre . On est pas là  à leur demander la lune comme vouloir fonctionner sous Windows 95 par exemple. Une application dite bien faite doit être capable de tourner sous plusieurs environnements, L’écriture des programmes doit être paramétrable en fonction de l’OS utilisé, Et en maintenant à jour l’application elle ne doit pas perdre de sa portabilité

Cordialement

Jr370
contributeur occasionnel
1 895  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour,

il faut faire faire un constat par huissier et ensuite déposer plainte

Alain187
contributeur occasionnel
1 857  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Effectivement, ça ne fonctionne plus. 3 jours de fonctionnement pour 4 mois de dysfonctionnement avec le même message. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne