Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

royroy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 865  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Après mise à jour hier soir dans la nuit, Orange n'a rien fait et même supprimé les Replay. Du coup plus rien pour Android 4.  Bravo. 

LOUISA62
contributeur occasionnel
1 835  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Je n'ai pas de solution pour la tv orange sur mon téléphone alors toujours le message d'erreur P532 

Alain187
contributeur occasionnel
1 777  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour,

 

J'ai envoyé un mail à support.chainestv@orange.com récapitulant de façon exhaustive ce dysfonctionnement depuis le 8 novembre 2020 et le retour à la normale du service sur ma tablette Galaxy tab Android 4.4.4 pendant 3 jours du 13 février au 15 février inclus.

Le dysfonctionnement n'est donc pas imputable à la tablette mais à leur application. Ma tablette a été acquise neuve en 2016.

Enfin, j'ai demandé les différentes voies de recours en interne avant de saisir le médiateur des tele communications. 

Cordialement.

dom851
contributeur occasionnel
1 761  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Merci.....

Alain187
contributeur occasionnel
1 753  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Avec plaisir. Je vous communique l'adresse suivante Service Recours Consommateurs Orange 33732 Bordeaux cedex 9. Le recours doit être fait par courrier et la panne doit durer depuis plus d'un mois. Ce qui est le cas avec un repit de 3 jours en plus de 4 mois de panne. Cordialement.

dom851
contributeur occasionnel
1 738  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Merci Alain 187,

J'adresse des aujourd'hui un courrier de réclamation à cette adresse.
Plus nous serons nombreux plus nous aurons  de poid.
Nous avons la preuve ( avec ce retour sur plusieurs jour de la tv orange ) que c'est techniquement possible de nous remettre cette appli fonctionnelle.
Ayons une démarche collective  et peut être nous retrouverons ce qui nous est dû.

glenholme
contributeur occasionnel
1 726  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Merci Alain 187.

Je vais également rédiger une lettre.

Bonne journée.

Alain187
contributeur occasionnel
1 722  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Re bonjour dom851

Et merci pour votre action solidaire.

Agissons puisque le service a bien fonctionné pendant 3 jours ce mois de février 2021.

Cordialement.

 

pkbus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour, perso j'avais abandonné tout espoir de résolution depuis longtemps!
J'ai pris soin de supprimer les mises à jour automatiques qui ont suivies le rétablissement de fonctionnement que je soupçonnais provisoire ... Grand bien m'a fait !
Je dispose désormais d'un fonctionnement nickel de l'application ... En espérant que ça tiendra, je croise les doigts !
Mais c'est malheureux d'en arriver là ... Plus que jamais ils se foutent de nos protestations !

Alain187
contributeur occasionnel
1 711  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Merci Glenholme pour votre solidarité. J'ai acheté ma tablette en 2016. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne