Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Pepette2101
contributeur
1 248  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour à  tous

Une de ces semaines prochaines, je soumettrai ce problème à d'autres fournisseurs d'accès.  Et si je dois changer de tablette, je ne choisirais pas Samsung qui est aussi fautif d'après moi.

Merci à tous.

royroy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 241  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Oui il faut mettre la presse sous pression...lol.. sans jeux de mots

Nous sommes nombreux à protester

J'ai également averti la repression des fraudes. La DGCCRF

royroy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 231  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Oui il s'agit ben d'une obsolescence provoquée par Orange a une époque où tout le monde s'insurge des déchets informatiques et autres.  Nous avons là le plus mauvais exemple a ne pas faire et a pénaliser.. Les journalistes mériteraient d'être averti. Je pense a la montagne de tablettes et smartphones jeter aux ordures, ça le fait bondir

A plus

 

royroy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Très juste, il faut consulter la concurrence, mais avant ne lâchons l'affaire même si elle n'aboutit pas

A plus

kiki54300
contributeur occasionnel
1 201  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous moi je change en début de mois de décembre il mon dit qu'il y aurait de bonnes affaires car c'est les fêtes 

albunord
contributeur occasionnel
1 190  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

également averti la répression des fraudes.

Ca peut marcher si tout le monde le fait

meymey72
contributeur
1 175  

Re: plus de tv orange sur ma tablette

tu peux toujours rêver ! nous sommes le 25/11 2020 et aucune solution n'a été trouvé 

meymey72
contributeur
1 174  

Re: plus de tv orange sur ma tablette

Jef_pas_content
contributeur
1 126  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour, je viens de constater que la mise à jour de Orange TV n’est plus compatible depuis début novembre avec Android 4.4.4 que j’utilise. Pouvez-vous m’indiquer comment faire fonctionner l’application sur ma tablette Samsung sachant qu’elle ne supporte pas de version plus récente d’androïd ?
Je ne comprends pas la politique appliquée par Orange pour son application. Je n’ai aucun autre exemple de ce type, une application qui fonctionne sur un environnement doit continuer de l’être  avec ses mises à jour. Si une evolution entraîne une incompatibilité avec la version précédente, il faut créer une nouvelle application et conserver l’ancien fonctionnelle.

j’envisageais déjà un passage chez Free depuis quelques temps (moins cher) et c’est vos services qui me faisaient rester chez vous. Si je ne peux plus utiliser ma tablette pour visionner les chaînes Orange, je n’aurais plus de scrupule à changer de fournisseur et bénéficier de services compatibles avec mon matériel.

royroy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bravo c'est parfaitement exprimé.

Nous sommes très nombreux à vous soutenir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne