Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

ghis121
contributeur
2 045  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

bonjour

je voulais savoir si vous aviez eu une solution a votre problème qui est aussi le mien. j'ai la tablette samsung galaxie 3 sous android 4   je fais régulièrement les mises a jour et malgré cela l'appli tv d'orange ne fonctionne pas.  Je trouve cela injuste car ma tablette fonctionne très bien donc je ne vois pas pourquoi je devrais en changer.  le progrès d'accord mais il faudrait penser a faire en sorte que les appli soient tout le temps compatible.

 

helyjo
helper actif
2 033  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de solution pour ma tablette SAMSUNG SMT 230 en version android 4.4.2 qui continue de très bien fonctionner pour tous mes autres besoins !. En ce qui me concerne j'ai pu récupéré la tablette samsung SMT 530 de mon fils qui fonctionne en version android 5.0.2 . Pour l'instant ça me permet de voir la TV d'orange jusqu'à ce que les évolutions techniques d'orange ne soit plus compatible avec 5.0.2. Je n'ai pas remarqué d'évolution probante sur la version de tv orange à l'origine de nos soucis , rien à mon sens qui justifie de" mettre en carafe" des milliers d'utilisateurs. Je pense qu'un jour nous découvrirons qu'orange et samsung sont alliés dans ces manoeuvres destinées à booster les ventes de tablettes ? De nos jours plus rien n'est impossible ! Donc au final j'ai 2 tablettes : celle en 4.4.2 que j'utilise pour tout car elle fonctionne bien mieux que celle en 5.0.2.  que je réserve à la TV d'orange mais pour combien de temps encore ?. 

J'avais interrogé SAMSUNG dont la réponse était que ma tablette ne pouvait pas évoluer vers une version plus récente !  

Bon courage, Cdt 

Alain187
contributeur occasionnel
2 023  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour,

 

En réponse à votre question, l'application TV d'Orange ne fonctionne pas sur ma tablette GALAXY Tab E.

Alain187
contributeur occasionnel
1 993  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Samsung ne m'a jamais répondu alors qu'Orange repondai. Que ce n'était plus possible avec le système Android 4.4.4 mais il repondai. Samsung, j'attends toujours la réponse...

gp14
contributeur occasionnel
1 568  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

J'ai eu le même problème 

Vite réglé.  Désinstallation et réinstallation  avec mot de passe 

Par Google play 

Et ça  remarche 

Bonne chance .

 

 

Marie2017
contributeur occasionnel
1 537  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

désinstallation de ORANGE tv  ?

j'ai déjà fait mais je vais réessayer merci

Alain187
contributeur occasionnel
1 512  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre message.

En réponse à votre demande, je vous confirme que l'application TV D'ORANGE ne fonctionne toujours pas sur ma tablette Samsung Galaxy Tab E 4.4.4. Hélas puisque comme votre tablette la mienne fonctionne très bien par ailleurs.

 

Cordialement.

gp14
contributeur occasionnel
1 502  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

je dois dire que quelques jours avant ma tablette était bloquée avec la fenêtre

(google play c'est arrêté) et plus moyen de passer outre blocage complet.

je l'ai reformater en pressant sur les touches

et lorsque le bio est apparu descendre sur le ligne de réinitialisation et laisser faire

bien sur la tablette redevient comme à l'origine et il faut tout réinstaller.

c'est peut-être cela qui manque à votre tablette.

 

bonne chance 20211005_084914.jpg

 

 

Marie2017
contributeur occasionnel
1 471  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Ok merci pour votre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne