Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Lolotte221
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Oui peut-être mais 2 ordi et 4 tablettes dont je ne peux plus aller sur portail orange ni tv y a un problème 

cynasu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 260  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Changement de tablette... Pas le choix, dommage 

oli007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour, 

Je reste sur sony xperia, apple n'est pas mon dada.. Si il faut changer de portable à chaque fois qu'ils y a des blêmes avec leurs configurations changer de métier messieurs. 😒 

dom851
contributeur occasionnel
1 253  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Et moi c'est décidé si rien n'est fait je ne change pas de tablette mais je change d'opérateur....je quitte Orange.! Trop en colère !

oli007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Ne changez rien c'est à eux de s'adapter, ils nous vendent des produits qui sont sensé fonctionner.. sinon faut réclamer des prix moins excessif, regardez pour un iphone faut pratiquement débourser 1000€, qui vas mettrent ce prix là dans un tel prix, orange si vs voulez garder vos clients adaptés vos prix. 

meloe1
contributeur occasionnel
1 221  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Bonjour Jey web conseiller

 

Votre argument n'est pas soutenable car il n'offre aucune possibilité de rechange ou de geste commercial sur ce produit.

En effet toute la communauté vous fait remarquer cet incident indépendant de notre volonté . Après l'avoir vendu sous la marque ORANGE , vous êtes tenu d'en assurer sa longévité et de prévenir les clients dans le cas d'une obsolescence?

Voir les textes de loi sur cette part de responsabilité .

NOUS VOUS DEMANDONS AU TITRE D ELA COMMUNAUTE DE NOUS ACCORDER UN GESTE COMMERCIAL SUR LES NOUVELLES TABLETTES ORANGE AVEC UN O.S. ACTUALIS2 ET DE GARANTIR UNE OBSOLESCENCE .

Mon intention et d'informer la société de consommation et d'en faire part à Julien Courbet dans son émission "Ca peut vous arriver " avec un audit national .

NOUS ATENDONS UNE REPONSE POSITIVE DE JEREMY WEBCONSEILLER 

C'est clair !

Bobola
contributeur occasionnel
1 284  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

A Jeremy conseillerweb

 

Mettre à jour ..... merci pour le non conseil.

Tablette À JOUR ......et toujours le même message par rapport à Androïd4.

 

Donc nous n'aurions qu'une solution : acheter une nouvelle tablette. 

NON ..... à Vous ORANGE de trouver LA solution pour retrouver la TV ORANGE sur NOS tablettes 

 

Diatodomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Bonjour Jeremy, 

Merci pour votre réponse  qui a le mérite  d'être  claire, et empathique , bien que désespérante, voire exaspérante pour bon nombre d'entre nous...

En effet, la décision d'Orange de refuser la réintroduction de l'ancienne version de l'application reste i nconvenante...

C'est comme si, dans l'industrie,  certaines entreprises devaient changer toutes leurs machines à  cause d'une mise à  jour de logiciel, et donc devaient arrêter leur activité, ce qui serait ubuesque...

Or, cela n'arrive jamais; Dans l'industrie, l'entreprise peut donc continuer à fonctionner en utilisant l'ancienne version ...

Si nous devons faire le "deuil" de l'accès à  l'application tv orange, il ne devrait pas en être  de même pour l'accès  aux programmes via le site Web...

La, je rejoins Lolotte et autres contributeurs...

Comme je trouve vos reponses sans ambiguite, je me permets donc de vous interpeller sur 2 autres questions:

-Savez-vous si Orange est en cours de résolution du problème d'accès sur chaines-tv.orange.fr

-La mise à  jour logicielle  peut-elle être réalisée à distance par le fabricant de nos Android?

En vous remerciant par avance

Bonne journée    Dominique

meloe1
contributeur occasionnel
1 240  

Re: tv orange n est plus compatible avec android 4

Voici la dernière réponse sur tchat avec DAVID conseiller ORANGE 

 

Adresse de réclamation  

 

Orange service clients

Mobile 33732

BORDEAUX CEDES 9

Pepette25
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Erreur 5112 tv orange sur tablette Android 4.4.4

Merci Dominique pour vos questions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne