Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur A07

De5
contributeur
5 511  

Erreur A07

Bonsoir,je n'arrive plus à voir la Tv Orange sur mon mobil. Un message : erreur A07 s'affiche.Mais que signifie?

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
5 509  

Re : Erreur A07

Bonsoir @De5

 

Il suffit de lire les derniers posts (https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/thread) pour s'apercevoir que c'est une panne générale qui touche tous les clients regardant la TV d'Orange depuis l'application "TV d'Orange" sur smartphones, tablettes, PC et Clé TV . Nous rencontrons tous le meme probleme a savoir "probleme survenu lors de la récupération de vos droits" puis code erreur A31 ou autres.

 

Je vous pris de bien vouloir patienter le temps qu'Orange regle ce problème

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Stavehord2
super fan
super fan
5 510  

Re : Erreur A07

Bonsoir @De5

 

Il suffit de lire les derniers posts (https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/thread) pour s'apercevoir que c'est une panne générale qui touche tous les clients regardant la TV d'Orange depuis l'application "TV d'Orange" sur smartphones, tablettes, PC et Clé TV . Nous rencontrons tous le meme probleme a savoir "probleme survenu lors de la récupération de vos droits" puis code erreur A31 ou autres.

 

Je vous pris de bien vouloir patienter le temps qu'Orange regle ce problème

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
De5
contributeur
5 504  

Re : Erreur A07

C6le
contributeur
5 045  

Re : Erreur A07

Bonjour,

Je suis en chat avec orange depuis 1h30 et visiblement à part me demander de réinitialiser mon portable, ils n'ont pas d'autres solutions;

Je ne peux pas utiliser l'application TV orange. Je dois m'identifier à chaque manipulation et j'ai ensuite la fenêtre "besoin d'aide" qui apparait, ça tourne en boucle comme ça. 

J'ai installé et désinstallé et réinstallé l'appli, sans succès. Le code erreur  A07 apparait....

Help me please

Globi59
contributeur
4 815  

Re : Erreur A07

Bonjour,

 

Le problème est-il réglé au niveau de l'application ?

De mon côté j'ai toujours le même problème...

 

Merci par avance,

 

Mich731
contributeur
4 756  

Re : Erreur A07

Bonjour, toujours le meme problème également !
Merci de corriger le probleme au plus vite !
aramis77
contributeur
4 748  

Re : Erreur A07

Moi aussi j'ai ce probleme depuis 3 jours et rien de nouveau aujourdfui vendrei 20 janvier
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 665  

Re : Erreur A07

Bonjour @aramis77,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le message d'erreur ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


PAULINE760
contributeur
4 622  

Re : Erreur A07

Bonsoir, j'ai le code A07 tv orange qui s'affiche depuis la dernière mise à jour, impossible de se connecter comme d'habitude, uniquement en mode visiteur alors que je dispose d'un forfait play 20go avec tv orange incluse. pouvez vous m'aider ?
XavC15
contributeur
4 598  

Re : Erreur A07

J'ai eu la même chose j'usqu'a hier soir. il vous demende de vous identifier, sur tout ne pas vous identifier avec votre numéro de mobile, il faut absolument crée une adresse mail orange. une foit que votre adresse mail et crée identifier vous avec celle si et sa doit fonctioner.

 

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne