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Bonsoir @De5
Il suffit de lire les derniers posts (https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/thread) pour s'apercevoir que c'est une panne générale qui touche tous les clients regardant la TV d'Orange depuis l'application "TV d'Orange" sur smartphones, tablettes, PC et Clé TV . Nous rencontrons tous le meme probleme a savoir "probleme survenu lors de la récupération de vos droits" puis code erreur A31 ou autres.
Je vous pris de bien vouloir patienter le temps qu'Orange regle ce problème
Bonne soirée.
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Bonsoir @De5
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Je vous pris de bien vouloir patienter le temps qu'Orange regle ce problème
Bonne soirée.
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Re : Erreur A07
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Re : Erreur A07
Bonjour,
Je suis en chat avec orange depuis 1h30 et visiblement à part me demander de réinitialiser mon portable, ils n'ont pas d'autres solutions;
Je ne peux pas utiliser l'application TV orange. Je dois m'identifier à chaque manipulation et j'ai ensuite la fenêtre "besoin d'aide" qui apparait, ça tourne en boucle comme ça.
J'ai installé et désinstallé et réinstallé l'appli, sans succès. Le code erreur A07 apparait....
Help me please
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Re : Erreur A07
Bonjour,
Le problème est-il réglé au niveau de l'application ?
De mon côté j'ai toujours le même problème...
Merci par avance,
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Re : Erreur A07
Merci de corriger le probleme au plus vite !
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Re : Erreur A07
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Re : Erreur A07
Bonjour @aramis77,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le message d'erreur ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Erreur A07
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Re : Erreur A07
J'ai eu la même chose j'usqu'a hier soir. il vous demende de vous identifier, sur tout ne pas vous identifier avec votre numéro de mobile, il faut absolument crée une adresse mail orange. une foit que votre adresse mail et crée identifier vous avec celle si et sa doit fonctioner.
bonne journée