Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur A31 sur ipad

Klodh
contributeur
924  

Erreur A31 sur ipad

Bonjour 

jusqu’à hier je j’utilisais lappli. Orange sur mon iPad et aujourd’hui erreur À 31 pour quasi toutes les chaînes de mon bouquet habituel.

J’ai éteint et rallumé l’iPad, fermer et ouvert l’application pour laquelle je suis déjà identifiée...

bref que faire ?


Solutions approuvées
Klodh
contributeur
854  

Re: Erreur A31 sur ipad

Bonjour Johann

merci pour ta réponse, j’ai réussi à contacter orange et ça été réparé aujourd’hui, mais cela n’empêche pas les autres codes erreur P531 et autres...je pense qu’il y a de gros problèmes de compatibilité entre l’application et iOS car sur mon smartphone sous androïd beaucoup moins de problèmes heureusement...

En tout cas le Sav a été réactif je les remercie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Erreur A31 sur ipad

Salut @Klodh 

 

Il se pourrait qu'il y a de nouveau un problème côté orange .

 

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/TV-ORANGE-CODE-ERREUR-A31/td-p/2154716

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Klodh
contributeur
855  

Re: Erreur A31 sur ipad

Bonjour Johann

merci pour ta réponse, j’ai réussi à contacter orange et ça été réparé aujourd’hui, mais cela n’empêche pas les autres codes erreur P531 et autres...je pense qu’il y a de gros problèmes de compatibilité entre l’application et iOS car sur mon smartphone sous androïd beaucoup moins de problèmes heureusement...

En tout cas le Sav a été réactif je les remercie.

johann
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Erreur A31 sur ipad

Salut @Klodh 

 

Effectivement il semble qu'il y a pas mal de problèmes dans ce domaine .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lili871
contributeur
751  

Re: Erreur A31 sur ipad

Bonjour 

 

est ce que la tv orange sur portable est payante? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne