- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Erreur A61: enregistrement à distance impossi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur A61: enregistrement à distance impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis en Open Jet depuis le 5 janvier, avec Livebox et Décodeur TV Play.
Depuis l'application TV d'Orange sur mon téléphone, lorsque je veux enregistrer un programme j'ai le message "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide en Ligne. Code A61".
Après consultation, j'ai vu que ce code correspondait aux utilisateurs du Multi-écran... option à laquelle je ne suis pas abonné ! J'ai pu voir dans le forum que vous aviez réglé le problème en intervenant à disatnce, serait-il possible d'en faire autant pour moi, ou tout du moins m'expliquer la procédure à suivre ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'enregistrement à distance fonctionne, il suffisait de désactiver le mode économie d'énergie... et de laisser le décodeur branché suffisamment longtemps !
Merci tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A61: enregistrement à distance impossible
Bonjour Fabrice22,
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que j'accède à votre dossier ?
Merci.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A61 enregistrement à distance
Bonjour Fabrice22,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je fais la demande pour que cette option soit activée et je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Cordialement.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A61 enregistrement à distance
Bonjour,
Je reviens vers vous, pourriez-vous tester la fonction enregistrement à distance et me dire si l'erreur est toujours présente ou pas ?
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'enregistrement à distance fonctionne, il suffisait de désactiver le mode économie d'énergie... et de laisser le décodeur branché suffisamment longtemps !
Merci tout de même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A61: enregistrement à distance impossible
Bonjour Fabrice22,
Merci pour ce retour;
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A61: enregistrement à distance impossible
Et comment on fait pour inactiver ledit mde economiseur d'energie ?
Notamment quand on est ... à distance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A61: enregistrement à distance impossible
et commebnt fait on pour desactiver ce fameux econnomisseur d'ecran ? depuis un pc la box via la tv ?
merc ide vos reponses
Kris