- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- 'Erreur Interne', Mobile Connect ne fonctionne plu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté'Erreur Interne', Mobile Connect ne fonctionne plus...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2023
19h58
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
'Erreur Interne', Mobile Connect ne fonctionne plus...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres sur ma Tablette avec l'application 'Orange TV'; rien ne fonctionne, Bugs à répétition.
L'identification ne fonctionne plus, ni par le mot de passe (erreur interne ??), ni par 'Mobile Connect', aucun code à remplir sur le smartphone.
Bref, je ne peux plus regarder la TV; cela perdure depuis plus d'une semaine.
Merci pour tout
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2023
20h17
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 'Erreur Interne', Mobile Connect ne fonctionne plus...
Bonjour @Eliyahu
en attendant que ce bug soit résolu essaie par ce lien
https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin