- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur P531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P531
Bonjour,
j'ai acheté ce week end une box multimedia avec accès à google play pour pouvoir visionner la TV en direct sur ma 2eme TV (sur laquelle je n'ai pas d'accès à l'antenne TV).
J'ai téléchargé Orange TV, et là à l'écran la fameuse erreur P531.
Je ne trouve aucune info sur cette erreur, comment la règler?
Quelqu'un pourrait m'aider pour contourner mon problème et avoir enfin accès à la TV sur mon écran sans antenne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Salut
Concernent l'erreur 531, voir cette page
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php#P531
Et en complément ,les sujets ou l'ont causent du même problème
http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=erreur+531
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour,
De même, depuis quelques jours, erreur P531 dans l'appli iPhone/iPad.
Et sur Android, un message différent s'affiche : "Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu".
J'ai redémarré les 2 box, réinitialisé l'appli, même résultat.
Idem via internet, message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".
Tests faits avec des chaînes du bouquet de base.
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour @yan77to
Concernant l'erreur P531 sur votre iPhone/iPad, pouvez-vous me dire si vous rencontrez cette erreur lorsque vous êtes connecté au réseau Wifi de votre Livebox ou au réseau mobile ?
Concernant le message d'erreur sur votre Android, êtes-vous bien connecté sur l'adresse mail Orange affilié à votre compte internet ?
Dans l'attente,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour @FabienJ
Avec mon iPad c'est en wifi chez moi, donc de la LB.
Pour Andoid j'ai pu testé en wifi et en 3G, même résultat.
J'ai bien sûr utilisé mon @ mail Orange du compte internet. Je me suis déconnecté et reconnecté à plusieurs reprises.
Hier j'ai pu programmé un enregistrement à distance depuis mon Android en 3G, mais toujours pas de réception télé.
Cordialement
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Merci pour ces informations, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL et votre adresse mail principale.
Pouvez-vous me communiquer également ces informations :
- version android et iOS
- version de l'application sur chaque appareil
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange erreur 531
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange erreur 531
Bonjour @yan77to
Les experts m'informent que ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite donc à patienter, le correctif sera apporté lors de la prochaine mise à jour de l'application.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange erreur 531
Bonjour @FabienJ
La question est de savoir quand ? Ca fait déjà plus de 3 semaines qu'un service pour lequel on paie ne fonctionne pas.
Et puis vous êtes sûr que ça vient de l'appli ? Parce qu'il y a pas eu de mise à jour des appli quand le problème est apparu du jour au lendemain.
Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.