Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur P531

GautierC
contributeur
4 724  

Erreur P531

Bonjour,

j'ai acheté ce week end une box multimedia avec accès à google play pour pouvoir visionner la TV en direct sur ma 2eme TV (sur laquelle je n'ai pas d'accès à l'antenne TV).

 

J'ai téléchargé Orange TV, et là à l'écran la fameuse erreur P531.

 

Je ne trouve aucune info sur cette erreur, comment la règler?

Quelqu'un pourrait m'aider pour contourner mon problème et avoir enfin accès à la TV sur mon écran sans antenne?

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 698  

Re : Erreur P531

Salut

 

Concernent l'erreur 531, voir cette page

http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php#P531

 

Et en complément ,les sujets ou l'ont causent du même problème

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=erreur+531

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 685  

Re : Erreur P531

Bonjour @GautierC 


Avez-vous résolu votre difficulté grâce à l'aide apportée par @johann.


Si non, je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg

yan77to
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 639  

Re : Erreur P531

 

Bonjour,

 

De même, depuis quelques jours, erreur P531 dans l'appli iPhone/iPad.

Et sur Android, un message différent s'affiche : "Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu".

 

J'ai redémarré les 2 box, réinitialisé l'appli, même résultat.

 

Idem via internet, message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".

 

Tests faits avec des chaînes du bouquet de base.

 

________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 583  

Re : Erreur P531

Bonjour @yan77to 


Concernant l'erreur P531 sur votre iPhone/iPad, pouvez-vous me dire si vous rencontrez cette erreur lorsque vous êtes connecté au réseau Wifi de votre Livebox ou au réseau mobile ?


Concernant le message d'erreur sur votre Android, êtes-vous bien connecté sur l'adresse mail Orange affilié à votre compte internet ? 


Dans l'attente,


Bonne journée.

signature.jpg

yan77to
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 581  

Re : Erreur P531

 

Bonjour @FabienJ

 

Avec mon iPad c'est en wifi chez moi, donc de la LB.

Pour Andoid j'ai pu testé en wifi et en 3G, même résultat.

 

J'ai bien sûr utilisé mon @ mail Orange du compte internet. Je me suis déconnecté et reconnecté à plusieurs reprises.

Hier j'ai pu programmé un enregistrement à distance depuis mon Android en 3G, mais toujours pas de réception télé.

 

Cordialement

________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 580  

Re : Erreur P531

@yan77to


Merci pour ces informations, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL et votre adresse mail principale. 


Pouvez-vous me communiquer également ces informations : 

- version android et iOS

- version de l'application sur chaque appareil


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 579  

Re : Appli TV Orange erreur 531

@yan77to


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.


Bonne journée.

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 433  

Re : Appli TV Orange erreur 531

Bonjour @yan77to 


Les experts m'informent que ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite donc à patienter, le correctif sera apporté lors de la prochaine mise à jour de l'application. 


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

yan77to
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 246  

Re : Appli TV Orange erreur 531

 

Bonjour @FabienJ

 

La question est de savoir quand ? Ca fait déjà plus de 3 semaines qu'un service pour lequel on paie ne fonctionne pas.

 

Et puis vous êtes sûr que ça vient de l'appli ? Parce qu'il y a pas eu de mise à jour des appli quand le problème est apparu du jour au lendemain.

 

________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne