- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur P531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P531
Bonjour à tous.Comme beaucoup d'entre vous j'ai, depuis qq mois, cette erreur qui m'empèche de reçevoir la TV sur mon portable.J'ai, bien sur, contacté Orange par différents services ( chat, service tech) qui ont été dans l'impossibilité de me dépanner.Or, mon contrat prévoit cette option. Orange étant dans l'impossibilité de me satisfaire je considère qu'il y a rupture de contrat . J'ai donc posté une réclamation dans ce sens. Comme je m'attends à des réponses du type << votre smartphone est trop ancien et ne permet plus ...etc.. etc..>> je demande à tous ceux qui ont ce pb de m'indiquer leur type de smarphone ou tablette afin de savoir si ce défaut est réellement dû à une marque.Je possède un Samsung Galaxy Note GT-N7000. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Normalement aucun pv.
Par contre
Avez vous désinstallé et réinstallé l'application ??!!
L'Erreur P531 est une erreur d'acces pas de compatibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour strophe,
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai désinstallé et réinstallé l'application TV d'ORANGE sur mon smartphone XPERIA M... sans succès. Le code P531 apparaît toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour terubat,
Mon smartphone est un XPERIA M fonctionnant sous ANDROID version 4.3, utilisant la 3G/H+.
Le problème du code d'erreur P531est apparu en novembre 2014, date à laquelle remontent les premières discussions postées sur le forum. Pour ma part, ce P531 est apparu mi-juillet 2015, suite à la dernière mise à jour de ma LIVEBOX 2 par ORANGE.
Comme l'a écrit STROPHE, il s'agirait d'un problème de connexion...
Depuis une quinzaine de jours, j'ai constaté que l'application GOOGLE CHROME sur mon smartphone, n'aboutit pas à la page habituelle de GOOGLE, mais sur le portail d'ORANGE (www.orange.fr/portail)... La même page que sur l'application mobile d'ORANGE. Depuis dimanche dernier, après l'apparition d'ORANGE en lieu et place de GOOGLE CHROME, plusieurs pages publicitaires de sites internet se succèdent les uns après les autres...
Curieux, non !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour,,j'ai le même problême depuis 2 jours avec un ipad 2...et ça se produit apres avoir installé la version IOS 9.2
j'ai également le problême avec un second ipd 2....mais là j'arrive à récupérer tv orange en éteignant et rallumant la livebox ,mais je n'ai pas envie de faire ça5 fois par jour.
avez vous résolu le problême ?quitté orange?
quel opérateur conseillez vous?chez orange un problême chasse l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Bonjour @Veryshort
Rencontrez-vous toujours des difficultés concernant l'application "TV d'Orange"? Si c'est le cas, avez-vous déjà procédé à une suppression/réinstallation de l'application?
En parallèle, avez-vous un message d'erreur?
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
bonjour
bien sûr j'ai desinstallé et réinstallé sans avoir de message d'erreur et sans succès.
je récupère l'appli ,mais de façon aléatoire,en éteignant et rallumant la livebox (ça marche une fois sur deux)
bien sur j'ai aussi tout dévranché et rebrancher etc ...voilà :donc s'il y a une solution pérenne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P531
Merci pour votre retour. Qu'entendez-vous par "je récupère l'appli"? À quel moment cela ne fonctionne pas? Est-ce au lancement de l'application ou est-ce pendant le visionnage d'une chaine?
JeremyP