Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur P531

terubat
passionné
2 755  

Erreur P531

Bonjour à tous.Comme beaucoup d'entre vous j'ai, depuis qq mois, cette erreur qui m'empèche de reçevoir la TV sur mon portable.J'ai, bien sur, contacté Orange par différents services ( chat, service tech) qui ont été dans l'impossibilité de me dépanner.Or, mon contrat prévoit cette option. Orange étant dans l'impossibilité de me satisfaire je considère qu'il y a rupture de contrat . J'ai donc posté une réclamation dans ce sens. Comme je m'attends à des réponses du type << votre smartphone est trop ancien et ne permet plus ...etc.. etc..>> je demande à tous ceux qui ont ce pb de m'indiquer leur type de smarphone ou tablette afin de savoir si ce défaut est réellement dû à une marque.Je possède un Samsung Galaxy Note GT-N7000. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Pyt
13 RÉPONSES 13
strophe
Orange Star
Orange Star
2 751  

Re : Erreur P531

@terubat bjr
Normalement aucun pv.
Par contre
Avez vous désinstallé et réinstallé l'application ??!!
L'Erreur P531 est une erreur d'acces pas de compatibilité
capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 730  

Re : Erreur P531

Bonjour strophe,

 

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai désinstallé et réinstallé l'application TV d'ORANGE sur mon smartphone XPERIA M... sans succès. Le code P531 apparaît toujours.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 723  

Re : Erreur P531

@capitaineflam bJR
DSL je ne savais pas :/
Il ke reste plus qu'a patienter ... :-/
capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 722  

Re : Erreur P531

Bonjour terubat,

 

Mon smartphone est un XPERIA M fonctionnant sous ANDROID version 4.3, utilisant la 3G/H+.

 

Le problème du code d'erreur P531est apparu en novembre 2014, date à laquelle remontent les premières discussions postées sur le forum. Pour ma part, ce P531 est apparu mi-juillet 2015, suite à la dernière mise à jour de ma LIVEBOX 2 par ORANGE.

 

Comme l'a écrit STROPHE, il s'agirait d'un problème de connexion...

 

Depuis une quinzaine de jours, j'ai constaté que l'application GOOGLE CHROME sur mon smartphone, n'aboutit pas à la page habituelle de GOOGLE, mais sur le portail d'ORANGE (www.orange.fr/portail)... La même page que sur l'application mobile d'ORANGE. Depuis dimanche dernier, après l'apparition d'ORANGE en lieu et place de GOOGLE CHROME, plusieurs pages publicitaires de sites internet se succèdent les uns après les autres...

 

Curieux, non !!!

 

 

bamby
contributeur occasionnel
2 325  

Re : Erreur P531

J ai le même type de problème avec tablette Android allwiner A33 dernière generation sa fonctione pas???par contre j ai un téléphone HTC désire 610 de chez orange lui il fonctionne très bien , ses pas un problèmes de la dernière mise a jourjour d Android sa ses sur j déjà vérifier je me renseigne je trouverait le problèmes d un moment ou d un autre👌
Veryshort
contributeur occasionnel
1 956  

Re : Erreur P531

Bonjour,,j'ai le même problême depuis 2 jours avec un ipad 2...et ça se produit apres avoir installé la version IOS 9.2

j'ai également le problême avec un second ipd 2....mais là j'arrive à récupérer tv orange en éteignant et rallumant la livebox ,mais je n'ai pas envie de faire ça5 fois par jour.

avez vous résolu le problême ?quitté orange?

quel opérateur conseillez vous?chez orange un problême chasse l'autre

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 887  

Re : Erreur P531

Bonjour @Veryshort 


Rencontrez-vous toujours des difficultés concernant l'application "TV d'Orange"? Si c'est le cas, avez-vous déjà procédé à une suppression/réinstallation de l'application?


En parallèle, avez-vous un message d'erreur?


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

Veryshort
contributeur occasionnel
1 885  

Re : Erreur P531

bonjour

bien sûr j'ai desinstallé et réinstallé sans avoir de message d'erreur et sans succès.

je récupère l'appli ,mais de façon aléatoire,en éteignant et rallumant la livebox (ça marche une fois sur deux)

bien sur j'ai aussi tout dévranché et rebrancher etc ...voilà :donc  s'il y a une solution pérenne !!!

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 882  

Re : Erreur P531

@Veryshort


Merci pour votre retour. Qu'entendez-vous par "je récupère l'appli"? À quel moment cela ne fonctionne pas? Est-ce au lancement de l'application ou est-ce pendant le visionnage d'une chaine?


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne