- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur code A61 : enregistrement à distance imposs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur code A61 : enregistrement à distance impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible
Bonsoir à tous,
Je possède la Livebox Play ADSL depuis une semaine environ et lorsque je programme des enregistrements depuis l'application TV d'Orange de mon iPhone ou même de mon iPad mini, j'ai le message suivant :
"Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne." (code A61)
J'ai redémarré ma Livebox, j'ai même réinitialisé mon décodeur TV Livebox Play mais rien à faire, impossible de contrôler l'enregistrement à distance depuis mes appareils mobiles. Le mode "Economie d'énergie" de mon décodeur est même désactivé.
Que faire ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible
Bonjour damien59162,
Vous êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail principale ? Si c'est le cas merci de
me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible
@gilou11,
Bonjour,
Message privé envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible
Bonjour damien59162,
Votre Livebox n'est pas synchronisée. Avez-vous fait une remise à zéro de votre Livebox ? Pouvez-vous vérifier les branchements de votre Livebox Play ?
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible
Bonsoir,
Je viens de réinitialiser la Livebox Play. J'ai redémarré le décodeur mais j'ai toujours ce message d'erreur avec l'application TV d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible
Avez-vous reconfiguré votre Livebox Play ? Suite aux tests effectués, vous n'avez pas la session, avez-vous un message d'information qui s'affiche sur votre Livebox ?
Cordialement.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible
J'ai bien reconfiguré ma Livebox Play. Les voyants sont verts sur la Livebox Play. Dans les paramètres de la Livebox, Internet, le téléphone et la TV sont disponibles.
C'est assez étonnant que ma Livebox Play ne soit pas reconnue chez vous.
Que faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible
Bonjour damien59162,
Les programmations d'enregistrements sur votre Décodeur TV via la télécommande fonctionnent-elles ? Merci de me préciser par message privé sur quelle adresse de messagerie vous vous identifiez.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible
Bonsoir,
Oui, les programmations des enregistrements avec la télécommande fonctionnent bien.
Le plus étonnant dans tout ça, c'est que j'ai déjà réussi à programmer un enregistrement depuis mon smartphone avec l'application TV d'Orange mais le lendemain, j'ai eu cette erreur et depuis, cette erreur est permanente.
Je vous envoie un message privé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible
Bonjour damien59162,
Merci de m'avoir communiqué votre adresse de messagerie. C'est bien celle que j'ai dans votre dossier qui correspond à votre numéro internet. Quel est le modèle de votre Smartphone ?
Gilles.