Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

damien59162
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 502  

Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

Bonsoir à tous,

 

Je possède la Livebox Play ADSL depuis une semaine environ et lorsque je programme des enregistrements depuis l'application TV d'Orange de mon iPhone ou même de mon iPad mini, j'ai le message suivant :

 

"Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne." (code A61)

 

J'ai redémarré ma Livebox, j'ai même réinitialisé mon décodeur TV Livebox Play mais rien à faire, impossible de contrôler l'enregistrement à distance depuis mes appareils mobiles. Le mode "Economie d'énergie" de mon décodeur est même désactivé.

 

Que faire ?

 

Merci à vous.

Damien.
22 RÉPONSES 22
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 445  

Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

Bonjour damien59162,


Vous êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail principale ? Si c'est le cas merci de

me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée.


Gilles.







 

signature.jpg

damien59162
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 367  

Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

@gilou11, 

 

Bonjour,

 

Message privé envoyé.

 

Damien.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 362  

Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

Bonjour damien59162,


Votre Livebox n'est pas synchronisée. Avez-vous fait une remise à zéro de votre Livebox ? Pouvez-vous vérifier les branchements de votre Livebox Play


Cordialement.


Gilles.

signature.jpg

damien59162
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 356  

Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

Bonsoir,

 

Je viens de réinitialiser la Livebox Play. J'ai redémarré le décodeur mais j'ai toujours ce message d'erreur avec l'application TV d'Orange.

Damien.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 356  

Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

@damien59162,


Avez-vous reconfiguré votre Livebox Play ? Suite aux tests effectués, vous n'avez pas la session, avez-vous un message d'information qui s'affiche sur votre Livebox ?


Cordialement.


Gilles

signature.jpg

damien59162
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 327  

Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

Bonjour,

J'ai bien reconfiguré ma Livebox Play. Les voyants sont verts sur la Livebox Play. Dans les paramètres de la Livebox, Internet, le téléphone et la TV sont disponibles.

C'est assez étonnant que ma Livebox Play ne soit pas reconnue chez vous.

Que faire ?

Merci.
Damien.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 315  

Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

Bonjour damien59162,


Les programmations d'enregistrements sur votre Décodeur TV via la télécommande fonctionnent-elles ? Merci de me préciser par message privé  sur quelle adresse de messagerie vous vous identifiez.


Bonne journée.


Gilles.





 

signature.jpg

damien59162
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 303  

Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

Bonsoir,

 

Oui, les programmations des enregistrements avec la télécommande fonctionnent bien.

 

Le plus étonnant dans tout ça, c'est que j'ai déjà réussi à programmer un enregistrement depuis mon smartphone avec l'application TV d'Orange mais le lendemain, j'ai eu cette erreur et depuis, cette erreur est permanente.

 

Je vous envoie un message privé.

 

Cordialement,

Damien.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 280  

Re : Erreur code A61 : enregistrement à distance impossible

Bonjour damien59162,


Merci de m'avoir communiqué votre adresse de messagerie. C'est bien celle que j'ai dans votre dossier qui correspond à votre numéro internet. Quel est le modèle de votre Smartphone ?


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne