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Se connecterBonsoir à tous,
Je possède la Livebox Play ADSL depuis une semaine environ et lorsque je programme des enregistrements depuis l'application TV d'Orange de mon iPhone ou même de mon iPad mini, j'ai le message suivant :
"Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne." (code A61)
J'ai redémarré ma Livebox, j'ai même réinitialisé mon décodeur TV Livebox Play mais rien à faire, impossible de contrôler l'enregistrement à distance depuis mes appareils mobiles. Le mode "Economie d'énergie" de mon décodeur est même désactivé.
Que faire ?
Merci à vous.
Bonjour damien59162,
Vous êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail principale ? Si c'est le cas merci de
me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
@gilou11,
Bonjour,
Message privé envoyé.
Bonjour damien59162,
Votre Livebox n'est pas synchronisée. Avez-vous fait une remise à zéro de votre Livebox ? Pouvez-vous vérifier les branchements de votre Livebox Play ?
Cordialement.
Gilles.
Bonsoir,
Je viens de réinitialiser la Livebox Play. J'ai redémarré le décodeur mais j'ai toujours ce message d'erreur avec l'application TV d'Orange.
Avez-vous reconfiguré votre Livebox Play ? Suite aux tests effectués, vous n'avez pas la session, avez-vous un message d'information qui s'affiche sur votre Livebox ?
Cordialement.
Gilles
Bonjour damien59162,
Les programmations d'enregistrements sur votre Décodeur TV via la télécommande fonctionnent-elles ? Merci de me préciser par message privé sur quelle adresse de messagerie vous vous identifiez.
Bonne journée.
Gilles.
Bonsoir,
Oui, les programmations des enregistrements avec la télécommande fonctionnent bien.
Le plus étonnant dans tout ça, c'est que j'ai déjà réussi à programmer un enregistrement depuis mon smartphone avec l'application TV d'Orange mais le lendemain, j'ai eu cette erreur et depuis, cette erreur est permanente.
Je vous envoie un message privé.
Cordialement,
Bonjour damien59162,
Merci de m'avoir communiqué votre adresse de messagerie. C'est bien celle que j'ai dans votre dossier qui correspond à votre numéro internet. Quel est le modèle de votre Smartphone ?
Gilles.
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