- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur p531 et mobile qui ne répond plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur p531 et mobile qui ne répond plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2015
19h42
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur p531 et mobile qui ne répond plus
Lorsque je veux regarder en replay sur mon mobile note 3 au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreur p531. Mais depuis hier lorsque je lance le replay j'ai toujours ce message d'erreur mais le téléphone par en javel il s'éteint, pour le rallumer je dois enlever et remettre la batterie.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-06-2015
19h48
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p531 et mobile qui ne répond plus
bonsoir @Oph1
voir ici
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-codes-erreur-et-depannage-5249.php#P531
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-06-2015
7h42
797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p531 et mobile qui ne répond plus
Ok, je vais voir ça merci
bonne journée
bonne journée