- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreurs A60 et A610
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreurs A60 et A610
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreurs A60 et A610
Bonjour,
je n'arrive plus à programmer d'enregistement à distance (via iPhone ou iPad).
J'ai l'erreur A60 (votre offre ne permet pas...) et une erreur A610
J'ai la LB Play Fibre et le décodeur TV IHD84 (Fibre) que j'ai redémarrés plusieurs fois.
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreurs A60 et A610
Bonjour,
Avez vous la nouvelle TV Orange (font blanc pas noir) et l'option enregitreur, voir:
Si non c'est normal, voir:
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-utiliser-l-application-5240.php
Linfo: Les fonctions enregistrer et voir sur la TV sont uniquement compatibles avec la nouvelle TV d'Orange ou le décodeur Livebox Play.
- Pour enregistrer, vous devez avoir l'option enregistreur TV.
- Pour voir sur la TV, vous devez être connecté en Wi-Fi à votre Livebox.
Passer à la nouvelle TV et ou changer de décodeur, voir: