Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Est-ce que Orange a bloqué les IPs des fournisseurs VPN?

Che78
contributeur occasionnel
849  

Est-ce que Orange a bloqué les IPs des fournisseurs VPN?

Bonjour

 

J'ai remarqué depuis un temps (2-3 semaines?) que les connections vers le live sur https://chaines-tv.orange.fr/ sont bloquées sur une connexion VPN (à travers un serveur en France, donc avec une IP de sortie française ).

Est-ce qu'il y a eu une annonce sur ce sujet?

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Est-ce que Orange a bloqué les IPs des fournisseurs VPN?

salut @Che78 

 

ce n'est pas un blocage en tant que tel, mais pour que la TV Orange fonctionne tu dois être sur le réseau orange

 

en passant par le VPN, même via un serveur en France, tu n'es pas sur le réseau orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Che78
contributeur occasionnel
829  

Re: Est-ce que Orange a bloqué les IPs des fournisseurs VPN?

ce n'est pas un blocage en tant que tel, mais pour que la TV Orange fonctionne tu dois être sur le réseau orange

 

Donc c'est un changement récent - avant il était possible de se connecter via le VPN (donc seule la géoloc de l'IP source comptait). 

Bon tant pis - c'est pitoyable de la part d'Orange (je pense qu'ils ont une offre "élargie" qu'ils veulent pousser, j'ai l'offre jet et je suis régulièrement approché pour la changer (en moins bien)).

davidoffpopoff
contributeur
709  

Re: Est-ce que Orange a bloqué les IPs des fournisseurs VPN?

reponse hors sujet, rien a voir. On peut bien voir la TV via ORANGE.FR en etant connecte n'importe ou en Europe...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754602 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne