Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Est-il possible de lire les enregistrements de son décodeur IHD92, à partir d'un PC à distance ?

coincoins
passionné
2 843  

Est-il possible de lire les enregistrements de son décodeur IHD92, à partir d'un PC à distance ?

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si Orange a mis ses droits à jour, concernant la possiblité de lire des enregistrements stockés sur le disque dur du décodeur TV  IHD 92 (décodeur noir), afin de pouvoir les lire à partir d'un PC connecté à distance ?

 

Chez Free, j'ai cru comprendre que cela est possible depuis longtemps.

 

 

Merci de vos réponses.

 

HP

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 837  

Re: Est-il possible de lire les enregistrements de son décodeur IHD92, à partir d'un PC à distance ?

salut @coincoins

 

impossible de le faire, pour des raisons de droits différents

 

Free n'est que diffuseur de contenu, orange est à la fois diffuseur et éditeur de contenus (orange finance le cinema)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 838  

Re: Est-il possible de lire les enregistrements de son décodeur IHD92, à partir d'un PC à distance ?

salut @coincoins

 

impossible de le faire, pour des raisons de droits différents

 

Free n'est que diffuseur de contenu, orange est à la fois diffuseur et éditeur de contenus (orange finance le cinema)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne