Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

Isa33
helper actif
1 191  

Re : Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

Oui, mais celle qui appartient à d'autres bouquets, on ne peut pas y avoir accès, même avec l'offre "FAMILLE BY CANAL."

Stavehord2
super fan
super fan
1 191  

Re : Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

Re salut @keltia22,

 

J'ai déja fourni , précédemment, le lien de la liste des chaines disponibles sur tous vos écrans qui date du 6 Octobre à @Isa33@Isa33 souhaite mtn qu'une personne qui a souscrit à une des nouvelles offres Fibres "Famille By CANAL" confirme bien qu'elle n'a pas accès aux chaines du bouquet FBC sur PC, smartphone ou tablette. 

 

Bonne fin de soirée a vous.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
keltia22
super fan
super fan
1 179  

Re : Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

Oups désolé @Stavehord2 j'avais mal interprété ton lien, j'ai cru voir la liste des chaines disponibles sur TV...

Je pense que le PDF qu'on lui a fourni répond à sa question : c'est non..

De plus @Isa33 si vous n'êtes pas abonnée aux autres bouquets, c'est donc normal que vous n'y ayez pas accès sur les autres écrans.

 

Bonne soirée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Stavehord2
super fan
super fan
1 177  

Re : Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

@keltia22 Amicalement, tu n'as pas besoin de t'excuser On peut tous faire des petites erreurs par ci par là sans le faire expres.

 

@Isa33 Je pense que nous avons suffisamment répondu â ton probleme. Il ne te reste plus qu'a attendre la confirmation par un autre client Fibre Famille By CANAL.

 

A Bientot

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Isa33
helper actif
1 175  

Re : Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

"@Isa33 Je pense que nous avons suffisamment répondu â ton probleme. Il ne te reste plus qu'a attendre la confirmation par un autre client Fibre Famille By CANAL.

 

A Bientot"

 

Oui, merci de votre aide

 

"De plus @Isa33 si vous n'êtes pas abonnée aux autres bouquets, c'est donc normal que vous n'y ayez pas accès sur les autres écrans."

 

Oui et non, je suis abonné à FAMILLE BY CANAL, et ce bouquet comporte des chaines qui sont issue d'autres bouquets, donc je devrais les avoir.

keltia22
super fan
super fan
1 165  

Re : Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

@Isa33

 

"Oui et non, je suis abonné à FAMILLE BY CANAL, et ce bouquet comporte des chaines qui sont issue d'autres bouquets, donc je devrais les avoir."

 

Non, il ne faut pas voir ça comme ça. Le bouquet FBC est un bouquet indépendanr des autres, avec ses propres conditions. Certes, certaines chaînes sont également présentes dans d'autres bouquets (Famille ou Famille Max essentiellement) mais si vous n'y êtes pas abonnée, c'est logique de ne pas les avoir.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Isa33
helper actif
1 163  

Re : Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

C'est un peu dommage, justement, de ne pas les avoir sur PC/ Smartphone... A l'avenir, j'espère que ça se fera.

Victorama
contributeur occasionnel
994  

Re : Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

Ce que je ne comprends pas c'est si le bouquet FBC dépend d'Orange ou de Canal + au niveau des applis sur smartphone ou tablettes car juste après m'être abonné j'ai pu les recevoir 2/3 jours sur my canal puis elles ont disparues tout d'un coup. :mansad:
 

Isa33
helper actif
981  

Re : Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

@VictoramaTu est abonné canal ? Comment as-tu pu les avoir sur mycanal ? Car si t'es pas abonné, t'a pas d'identifiant.

Victorama
contributeur occasionnel
973  

Re : Famille by canal, pas dispo sur mon smartphone et mon PC

Oui j'ai l'abonnement canal sur box Orange c'est pour ça que je me demande si les chaînes dépendent de canal ou orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne