- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Film en replay tronqué
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilm en replay tronqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Film en replay tronqué
Bonjour,
Outre le fait (déjà connu, à la vue d'autres messages) que chaque film ou série regardé, 20 minutes (environ) avant la fin, se coupe avec le message d'erreur 5111, Je viens de voir un film... tronqué de sa fin ! https://replay.orange.fr/groups/HD1CU1575922372DEL_/videos
Je dois avouer que c'est légèrement... frustrant !
Serait-il possible de remédier à ces deux soucis ?
En suggestion, j'aimerais ajouter qu'il serait intéressant de pouvoir, en replay, faire le tri entre les films déjà regardés et ceux à regarder ou même un tri par dates de parution en direct. Le tri des films étant, par défaut, alphabétique que ce soit toutes chaines confondues ou triés par chaine (après avoir sélectionné la catégorie de films souhaitée).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film en replay tronqué
bonjour @Cécile3103
voir après avoir désactivé ton bloqueur de pub
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film en replay tronqué
Bonsoir,
dans la section 'fictions", les films ne comportent pas de pub. A contrario, dans la section "séries" nous avons deux fois deux pub dans le visionnage des films... et je les vois ^^ Et quand c'est un film dans la section "séries" qui se bloque avec l'erreur 5111... Quand je relance la lecture, j'ai droit d'office aux deux pub avant la suite du film...
Quand au film tronqué... il a juste fini comme prévu... sauf qu'il manquait la fin !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film en replay tronqué
bonjour @Cécile3103
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film en replay tronqué
Pardon pour cette réponse tardive...
Je n'ai aucun décodeur, je regarde la télé d'orange via l'ordinateur après avoir activé cette fonctionnalité auprès du FAI.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film en replay tronqué
bonjour @Cécile3103
mème après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as ?
cdt