Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

tvi
contributeur
1 715  

Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

Bonjour,

 

Lorsque je navigue sur le portail TV Orange (par exemple https://replay.orange.fr/#tvod/searchResult/kind&cinema), je suis noyé sous des centaines de programmes, dont une bonne partie accessibles via abonnement à des bouquets auxquels je n'ai pas souscrit. N'ayant pas l'intention de souscrire à tout et n'importe quoi sur un coup de tête, et soucieux de ne pas passer la moitié de la soirée à cliquer sur des liens de pagination ou des vignettes qui ne mènent qu'à la déception de ne pouvoir voir la vidéo convoitée, j'aimerais savoir s'il est possible de n'afficher que les résultats correspondant aux chaînes souscrites (ou gratuites) ?

 

Tant qu'on est dans l'ergonomie, pour tout ce qui est séries et programmes, s'il était possible de regrouper tous les épisodes d'un même programme, pour ne pas être envahi par 50 avatars de Rex le chien policier ce serait bien aussi. Je n'ai rien contre Rex mais quand on flâne sans savoir d'avance quoi regarder, se fader un catalogue de 200 pages canines ne donne pas envie de chercher la pépite très loin.

 

Merci de vos éclairages, qui me faciliteraient grandement la vie...

A défaut, je veux bien les coordonnées du fou furieux qui a conçu le portail, je le forcerai à utiliser son oeuvre une semaine entière pour lui faire comprendre mon malheur (et tant pis pour la convention de Genève !).


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re: Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

re @tvi

 

malheureusement,aucune autres possibilités

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 662  

Re: Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

bonjour @tvi

 

seuls ces filtres sont dispos

 

filtres.PNG

 

bonne  journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tvi
contributeur
1 645  

Re: Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

Bonjour @melet39

Merci pour votre réponse. Malheureusement ce ne sont pas des filtres mais des critères de tri... Il n'y a vraiment rien d'autre, dans les paramètres, les préférences ou ailleurs ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

re @tvi

 

malheureusement,aucune autres possibilités

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tvi
contributeur
1 629  

Re: Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

D'accord, merci.

Si jamais le concepteur fou passait par là et voyait ce cri du coeur...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

re @tvi

 

il est possible qu'un webconseiller passe et s'interresse à ce problème,mais il ne faut pas rèver

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris2222
contributeur
1 065  

Re: Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

Avant, dans le Replay /Series, on pouvait trier sur les chaînes, et ça permettait d'avoir en premier toutes les chaînes gratuites, jusqu'à Chérie 25.  Maintenant, sur ce tri, il n'y a plus que M6, puis des chaînes payantes...  Y a-t-il moyen de revenir au tri d'avant ?

On peut avoir les séries en allant sur le replay de chaque chaîne, mais ce n'est pas pratique !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

@chris2222 

 

malheureusement ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sirili10
contributeur
819  

Re: Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

Clair, ce n’est pas du tout ergonomique on perd un temps fou à fermer des chaînes de bouquets payants...On n'est pas forcément intéressé. C'est gênant pour les clients. Le sentiment de ne pas être écouté. A quoi sert ce forum si les techniciens ou leur manager ne font rien pour simplifier la tv d’Orange et la rendre agréable...Orange doit se moderniser en ajoutant ce filtre tout simple à programmer. 

HxE
contributeur
93  

Re: Filtrer les chaînes accessibles dans le portail de replay ?

Bonjour, message original de 2018, dernier message de 2022, je commence ma 3éme année chez orange et ce portail TV est toujours une HONTE !

Au moins 6 ans que *****sans nom est infligé aux usagers, j' ose à peine y croire...

Seule solution, manuellement & fastidieusement créer un dossier de favoris/bookmarks avec toutes les chaines gratos qui m' intéressent...

Bref Orange devrait vraiment faire 1 petit nettoyage de printemps parce que là c' est pathétique, ridicule, et personne n' y gagne.

Même **** innommable (myTF1) est plus pratique à naviguer, France TV bien plus ergonomique.

 

*****

*** 20 ans d' attente pour avoir la fibre dans une agglo de 100k habitants alors qu' ils se génèrent des milliards après L' Arcom vient encore ******l' usager lambda.

13éme au classement mondial (C.A) Orange, vous méritez pas.

Cdlt.

 

[Edit : merci @HxE  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne