Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

Joekid33
contributeur occasionnel
2 625  

Re : Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

suite : taper about:config (rectif) ... A +


@Joekid33 a écrit :

Bonjour,

Dans Barre adresse de Firefox 43 taper about:config - passer outre l'avertissement, puis rendez-vous ici :

xpinstall.signatures.required

changer la valeur true en false -

sans garantie !

A +


 

Joekid33
contributeur occasionnel
2 625  

Re : Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

rectif : taper about:config bien entendu ! A +

Moietorange
contributeur occasionnel
2 625  

Re : Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

Merci de l'info.
Je vais tenter.
Bonne journée.
Moietorange
contributeur occasionnel
2 625  

Re : Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

Je vais tenter.
Merci.
freud2b
contributeur occasionnel
2 617  

Re : Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

xpinstall.signatures.required false essayé sans succes :smileysad:

 

Tout essayé il doit surrement avoir un problème de prog. du site orange et Firefox 43(x64) car silverlight fonctionne sur d'autre site. et fonctionne bien avec edge/IE .

 

SVP webmaster d'orange corrigez ce problème !!!!!!!!!!!!!!!!! :robotsad: . MERCI.

freud2b
contributeur occasionnel
2 603  

Re : Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 599  

Re : Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

bonjour @freud2b

 

regarde mon post en premiere page à 12h27,comme je fais,et pas de problème

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moietorange
contributeur occasionnel
2 582  

Re : Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

Soyez heureux nobles gens.

Tout refonctionne avec la nouvelle version de Firefox arrivée cette nuit.

 

Joekid33
contributeur occasionnel
2 576  

Re : Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

Bonjour,

J'avais le même problème, en fait sauf erreur de ma part, c'est la version nouvelle de 64 bytes de

Firefox 43.0.1 qui n'est pas reconnue par Orange. Je suis repassé en version 32 bytes et tout

refonctionne ! A suivre quand même pourquoi la version 64 bytes est-elle rejetée ?

A + :cathappy:

freud2b
contributeur occasionnel
2 572  

Re : Firefox 43 ok mais impossible de voir les chaine TV "Configuration non autorisée"

Ben moi avec la nouvelle version firefox 64 43.0.1 ne fonctionne toujours pas :smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne